Air-Radiohead.com

The Smile- Cutouts : Vos avis!

hunting android · 199 · 3617

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
Seuls les cons ne changent pas d'avis... je commence à lui trouver un petit truc à Foreign Spies   :shy:

Et j'assume : No Words est excellente, entêtante. Ma préférée après Instant Psalm.

Plein de gens semblent considérer que no words est la meilleure. Moi elle me débecte pas en soi, si ça venait d'un autre groupe genre interpol, je trouverai le titre efficace, d'autant que l'intro est vraiment chouette.

Mais ça n'est pas du tout ce que j'attends d'eux et ça n'est pas non plus une heureuse surprise comme les voir expérimenter avec kid a. Je trouve ça un peu gimmick (le no words en chœur à la toute fin du morceau, errrrf), sans émotion, le texte me semble pas très intéressant non plus et la mélodie voix est vraiment facile et ouvertement pop.

ça serait comme entendre bjork se risquer à faire un titre à la lana del rey, rien d'honteux pris séparément, mais un burger king ça ne sera jamais un restau étoilé.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2573
Comme fontaines dc qui fait des chansons comme lana del rey


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
Là, je peux pas te dire, j'aimais pas fontaines DC. Le dernier est un peu plus ma came. Et encore, j'ai du l'écouter trois quatre fois pas plus.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2573
Le dernier est vraiment le
Moins bon. À part lead single. C’est vraiment de la soupe commercial


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7521

Mais ça n'est pas du tout ce que j'attends d'eux et ça n'est pas non plus une heureuse surprise comme les voir expérimenter avec kid a. Je trouve ça un peu gimmick (le no words en chœur à la toute fin du morceau, errrrf), sans émotion, le texte me semble pas très intéressant non plus et la mélodie voix est vraiment facile et ouvertement pop.

Pas une grande chanson bien sûr mais impactante comme You Will Never Work, avec qqchose de plus obsédant.
Perso, je n'attends pas ça de Radiohead (comme une chanson comme Jigsaw que je trouve faible chez Radiohead) mais par contre c'est exactement ce que j'attends de The Smile suite au Glasto qui nous avait tous marqué par son côté rock, impactant, direct, j'ai envie de dire "offensif". La voix de Thom n'es pas nonchalante. Il est là, il y va. Le morceau fonce. Je n'ai qu'une envie, c'est de l'entendre jouée sur scène, une petite scène anglaise bien sûr  :D
« Modifié: jeu. 10 octobre 2024, 14:35:02 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536
Selon Jonny dans une interview récente, pas de tournées prévues, ni rien d'autre d'ailleurs tant qu'l n'est pas remis de ses ennuis de santé.

Il indique avoir retrouvé 90% de sa santé, mais qu'il lui faudra plusieurs mois de repos encore.

Donc pas de no words sur scène apparemment, il te reste le soundcheck de Macerata...

et ça explique sans doute les réserves de tous les autres quant à l'avenir immédiat de RDH.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7521

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3010
Selon Jonny dans une interview récente, pas de tournées prévues, ni rien d'autre d'ailleurs tant qu'l n'est pas remis de ses ennuis de santé.

Il indique avoir retrouvé 90% de sa santé, mais qu'il lui faudra plusieurs mois de repos encore.


"In few months".

Interview intéressante où notamment il révèle avoir bossé uniquement qu'avec sa gratte, une boite à rythme et un delay et que beaucoup de premières idées de "The smile" venaient de là.
Il estime qu'il y a beaucoup encore à faire avec ça (littéralement il en est qu'au premier pot de bonbons)
Deaf, dumb and blind





Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 253
Foreign Spies  :love: :love: :love:
Elle aurait mérité d'être plus courte.
Et c'est culotté de l'avoir mis en ouverture...je l'aurais plus vue en fermeture également.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7521
8.0 pitchfork
L’amour aveugle sûrement
La revue qui met 8 albums de Rnb sur 10 dans son top 10 chaque année depuis 5 ans ?  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15536