J avais ecrit dans l ancien forum que nous n avons pas le temps d enregistrer dans les delais. Cette fin d annee est assez chargee et nous avons notre propre demo a enregistrer. Ca ne nous semblait pas interessant de reprendre une chanson et de la jouer simplement comme RH mais en moins bien, alors nous voulions bien tavailler les arrangements d une chanson. Nous preferons ne rien faire que de faire de la merde, desole.
Donc EIIRP est libre!
Le probleme c est que la liste n est pas a jour. Pour ma part je m etais excuse (voir citation) et le message suivant etait d arsen qui disait "ok", cf page 1.
De meme, No data avait deja dit (et il l a redit) qu il n avait pas assez de matos pour enregistrer.
Pour les autres (Creep, fake plastic...), je n ai rien lu, donc eux ont peut etre disparu (ou j ai peut etre mal lu).
Sinon pour les reprises deja la, j aime bien I will de megalo car elle est tres bien enregistree et chantee, mais il est vrai que je la trouve trop proche de l originale. Ca nous montre qu il y a de grands talents sur ce forum, mais pour l exercice de la reprise enregistree (en concert c est different a mon avis), c est dommage d avoir des chansons trop proches.