mon coup de coeur du jour pour didjadj! pour ceux qui l'ont pas trouvé le lien est directement sur le site de reprises.Et pis nodata kestafé? Cé toi qui a tout fait buguer?
je me suis reconnecté spécialement pour celui qui a fait I my be wrong...C'est absolument abominable (ado minable).J'suis désolé, (en fait, non), mais c'est un vrai saccage!!!
CiterEt pis nodata kestafé? Cé toi qui a tout fait buguer?et oui, apparement, ça vient de moi ! :hehehe:
Et pis nodata kestafé? Cé toi qui a tout fait buguer?
CiterCiterEt pis nodata kestafé? Cé toi qui a tout fait buguer?et oui, apparement, ça vient de moi ! :hehehe: et il en est fier :crying: j'ai edité ton post, espacé un peu les quotes, et c'etait bon
hum... désolé nico. tu peux m'expliquer pourquoi ? histoire que je ne recommance pas !
Citerje me suis reconnecté spécialement pour celui qui a fait I my be wrong...C'est absolument abominable (ado minable).J'suis désolé, (en fait, non), mais c'est un vrai saccage!!!lol :) ca a le mérite d'être clair :)Qu'est-ce que tu as pas aimé dans ma version ? (histoire que je puisse m'améliorer pour la prochaine fois :hehehe:)
Citerhum... désolé nico. tu peux m'expliquer pourquoi ? histoire que je ne recommance pas ! beh non justement, je peux pas lÃ
je me suis reconnecté spécialement pour celui qui a fait I my be wrong... C'est absolument abominable (ado minable). J'suis désolé, (en fait, non), mais c'est un vrai saccage!!!
Citermon coup de coeur du jour pour didjadj! pour ceux qui l'ont pas trouvé le lien est directement sur le site de reprises.Et pis nodata kestafé? Cé toi qui a tout fait buguer?et oui, apparement, ça vient de moi ! :hehehe: au fait, moi je suis pour que les covers de radiohead ne soient pas temporaires, et qu' on puisse en ajouter (ça m'arrange parce que j'étais bien motivé pour participer) sans limite dans le temps.et puis, pourquoi pas en sélectionner pour en faire un "best of" après !ya de la qualité, du potentiel dans tout ce qu'on a pu écouter !tout le monde est d'accord la dessus, donc...(désolé les gars pour le BIG BUG INTO THE MATRIX)
au fait, moi je suis pour que les covers de radiohead ne soient pas temporaires, et qu' on puisse en ajouter (ça m'arrange parce que j'étais bien motivé pour participer) sans limite dans le temps.
alors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )
Citeralors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )Menteur