Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 201386

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                   
Citer
ben moi j'aime bien, ca sort vraiment des sentiers battus. pis les sons nintendo ca me fait delirer  :powa:


Merci bien :) Le but etait pas de faire un truc merveilleux qui ferait pleurer tout le monde. J'avais cte version dans la tête, elle me faisait marrer alors j'ai essayé de retranscrire au mieux pour faire un truc agréable à  Ã©couter avant tout et en essayant de créer kekchose plutot que suivre la partition originale (ce que j'aime bien faire aussi à  coté, mais la ct pas le but :D).

Si ca créé de l'enervement, du dégout ou de la haine chez tibolide, bah ct pas mon but :spamafote: alors hesite pas encore une fois à  me dire ta critique.


Citer
franchement, tu as vraiment bien fait de faire un peu joujou avec la stereo...
J'ADORE !!!
cette cover, tu devrais l'envoyer a radiohead, je pense qu'ils aimeront beaucoup (compte tenu que nous sommes des amateurs, bien sur...)
te décourage pas, tu as déja des fans... ! (un au moins)


Merci lol :amen2:

Pour l'envoyer à  radiohead c'est bien tyorke@radiohead.com c'est ca ? ;)

Sinon, non jme décourage pas :powa:.


Citer
:wow:  :wow:  :wow: Faudra que tu m'expliques comment t'arrives à  descendre comme ça!!!Perso j'arrive pas.Les pauvres ont fourni un vrai travail et ont donné leur max (je suppose :) )alors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )
On sent bien le critique de ciné qui est en toi: capable de descendre un truc qu'il n'aime pas mais incapable de produire mieux (exemple Olivier Assayas, critique aux "cahiers" et qui pond une merde dont je ne me souviens plus le titre, un truc sur la réalité virtuelle :hum: )...


Je suis bien d'accord avec toi :). Il a l'air d'aimer les phrases chocs au dépit des conseils et des avis qui font avancer les choses ... Chacun son style :jap:.

En même temps, je critique sa facon de critiquer mais je serai incapable de faire + critique comme message ;) ;)                    
Youki Z.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    :lol:  :lol:  :lol:
en tt cas je viens d'écouter la version stéréo : tu as encore gagné en mieux
cé pas français mais j'aime bocoup l'esprit de ta reprise...
[/size]                    


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Content que y ait un esprit à  ma reprise :). J'ai mis le FX "esprit" à  fond sous Cool Edit alors ca m'aurait fait chier que personne le remarque ;).                    
Youki Z.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
                    Bon je viens d'écouter cette version stéreo...


C'EST A CHIER!!Non mais franchement tu te fous de la gueule du monde ou quoi, tu voulais être la risée de tout le forum?!Bravo tu as réussi, j'te jure un gamin de 5 ans aurait fait mieux :greuh:  :greuh:  :greuh:


je fais bien le thibolide :) non c'est pas mal :lol:  :lol:  :lol: (ça y est je vais plus jamais pouvoir dire ce truc maintenant)
C'est sur que c'est la plus originale avec Fog en tout cas :jap:  Ã§a mérite bien d'être souligné: "C'est sur que c'est la plus originale avec Fog en tout cas"                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                   
Citer
non c'est pas mal :lol:  :lol:  :lol:


Enfoiré :lol: :spamafote:                    
Youki Z.


Didjadj

  • Invité
                    Moi j'dis qu'ça aurais pu être pire sauf la mienne bien sûr n'est pas Kid A qui veut (pour ressortir de vieilles polémiques absorber par la toile) mais y'en a qui pourraient...
Si ça reste bonne enfant, dans un esprit d'hommage et de motivation collective pour faire de la musique, c cool, si ça devient sérieux ou rituel, je sais plus trop...

Moi perso je les trouve toute sympa, avec une préférence pour Fog, pour la chanson en elle même, pour l'interprétation et la voix féminine...
Et c la seule !!!!
Serait-ce un site de macho que ce air-radiohead °?°  :hum:                    


Hors ligne People from Hopeland

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
                    Et ben je crois que ma préférée pour l'instant c'est Fog (les autres sont pas mal non plus!). Quelle version formidable!

 :powa: Comment tu fais Tibo pour la jouer avec une guitare ? C'est quoi les accords que tu utilises ?  :hum:                    
...et des poussières.


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    moi je propose que tout le monde mette un 10 a tout le monde et qu on aille ouvrir les cadeaux que radiohead nous ont amene...

Honnetement, et je l ai dit au fur et a mesure, il y a des reprises que j aime et d autres que j aime moins. Ce qui est important c est de dire ce qui nous plait et ce qui ne nous plait pas. Et surtout de faire la part de ce qui est inabouti (pour aider a faire mieux) et de ce que l on n aime simplement pas.

Pour la version de youki par exemple, moi je n aime pas trop le resultat, mais je trouve quand meme qu elle est bien faite. Ce qui ne me plait pas, c est le choix artistique, pas la realisation (comme il y a des reprises sur les b sides de radiohead que je n aime pas).                    


Anonymous

  • Invité
                    désolé, mais je suis pas chez moi, et j'ai vraiment pas le temps de m'attarder dessus; je suis content que tu l'ai bien pris, parce que j'en connais bcp qui m'auraient traité de tous les noms...
Simplement, certe c'est personnalisé, mais je trouve la rythmique à  chier... bcp trop simple, on dirait un débutant (ce que tu es d'ailleurs... donc y a pas de mal). A la limite, le jeu avec  la voix est pas mal (;-).
Sinon, Eurasian, ta critique n'a aucuns intérets; je crois qu'on a le droit d'avoir un avis, même si on sait pas faire mieux (ce qui n'est pas sur... nan, j'déconne).
Toujours est-il que je n'aime pas du tout; et puis les phrases chocs décrivent mieux un état que de long discours...                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    you est ma reprise préférée :)
et tant pis si ça ressemble a l'original ou que c'est pas dans l'esprit ou que vous aimez pas la voix ou que c'est honteux.
voila :)

pour moi c'est top                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Anonymous

  • Invité
                    merde encore une grde phrase... mais bon, ça doit pouvoir s'écouter... ;-)                    


Hors ligne sylvain de mielkâtre

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                    purée... en tout cas, il déchaine les foules ce topic.... des que l'on met, quelque part, des etres humains ensembles sur un projet, il y a de la concurrence... et donc de la passion !                    
Plait-il ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
                   
Citer
désolé, mais je suis pas chez moi, et j'ai vraiment pas le temps de m'attarder dessus; je suis content que tu l'ai bien pris, parce que j'en connais bcp qui m'auraient traité de tous les noms...
Simplement, certe c'est personnalisé, mais je trouve la rythmique à  chier... bcp trop simple, on dirait un débutant (ce que tu es d'ailleurs... donc y a pas de mal). A la limite, le jeu avec  la voix est pas mal (;-).
Sinon, Eurasian, ta critique n'a aucuns intérets; je crois qu'on a le droit d'avoir un avis, même si on sait pas faire mieux (ce qui n'est pas sur... nan, j'déconne).
Toujours est-il que je n'aime pas du tout; et puis les phrases chocs décrivent mieux un état que de long discours...
Peut être qu'un "on s'en fout" anonyme aurait été mieux...(à  bon entendeur...) ;)
Dire c'est de la merde j'en vois pas l'intérêt non plus...y quand même moyen d'être plus diplomate, didj vient de le poster: c'est bon enfant...et une phrase choc comme tu dis, ça fait tout de suite hautain...alala si je te connaissais pas... :greuh:  :greuh:  :greuh: ... :)                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    hey man slow down
slow down                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Didjadj

  • Invité
                    merci  :jap: megalo pour ton commentaire, ta reprise est très bien, agréable et juste... les 3 voix c quand même bien fait vous trouvez pas ? hein ??? alors ???