ben moi j'aime bien, ca sort vraiment des sentiers battus. pis les sons nintendo ca me fait delirer
franchement, tu as vraiment bien fait de faire un peu joujou avec la stereo...J'ADORE !!!cette cover, tu devrais l'envoyer a radiohead, je pense qu'ils aimeront beaucoup (compte tenu que nous sommes des amateurs, bien sur...)te décourage pas, tu as déja des fans... ! (un au moins)
Faudra que tu m'expliques comment t'arrives à descendre comme ça!!!Perso j'arrive pas.Les pauvres ont fourni un vrai travail et ont donné leur max (je suppose :) )alors même mauvais je préfère dire que c'est pas mal...(cherchez pas, je l'ai pas encore dit je crois :hehehe: )On sent bien le critique de ciné qui est en toi: capable de descendre un truc qu'il n'aime pas mais incapable de produire mieux (exemple Olivier Assayas, critique aux "cahiers" et qui pond une merde dont je ne me souviens plus le titre, un truc sur la réalité virtuelle )...
non c'est pas mal
désolé, mais je suis pas chez moi, et j'ai vraiment pas le temps de m'attarder dessus; je suis content que tu l'ai bien pris, parce que j'en connais bcp qui m'auraient traité de tous les noms...Simplement, certe c'est personnalisé, mais je trouve la rythmique à chier... bcp trop simple, on dirait un débutant (ce que tu es d'ailleurs... donc y a pas de mal). A la limite, le jeu avec la voix est pas mal (;-).Sinon, Eurasian, ta critique n'a aucuns intérets; je crois qu'on a le droit d'avoir un avis, même si on sait pas faire mieux (ce qui n'est pas sur... nan, j'déconne).Toujours est-il que je n'aime pas du tout; et puis les phrases chocs décrivent mieux un état que de long discours...