Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 201357

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    tt à  fait d'accord                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Bon, j'ai réactualisé ma version de Fog, j'ai mixé la voix un peu plus en avant, et je l'ai "élargie".
Ca me semble plus clair.
Ca se passe ici :

http://radioheadcovers.free.fr/covers/Fog.mp3' target='_blank'>http://radioheadcovers.free.fr/covers/Fog.mp3

N'hésitez pas à  me dire ce que vous en pensez...au besoin je remettrai l'ancienne... ;)                    


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Ouais I Will elle est vraiment super ! je trouve pas qu'elle soit si peu originale moi. Ca reste de la guitare etc ... mais c'est pas trop la même impression qui se dégage (ca colle moins aux paroles par contre :P).

Ca fait moins "fatigué" que l'originale et ca donne un résultat + net.

Perso c'est ma préférée avec How to disappear completely (que je préfère aussi d'ailleurs à  l'originale).

Méga bravo aux deux donc :).                    
Youki Z.


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Hop je viens d'écouter ta nouvelle version.

C'est vrai que c'est mieux mixé au niveau de la voix, l'ensemble est bien équilibré.

Par contre fais gaffe j'ai l'impression que ya qqs ptits moments où la voix sature, mais je suis pas sur, j'ai pas du matos gégé chez moi :).

Sinon j'avais pas remarqué la stéréo sur la fin. Quand on écoute avec un casque ca fait un drole d'effet la guitare toute à  gauche :) mais c'est marrant.

Sinon bah toujours pareil, jla trouve vraiment "sympa" cette reprise : l'intru, la voix féminine ... par contre ca fait bizarre par rapport à  l'originale et par rapport aux paroles surtout :P mais après tout on s'en fout :).

J'accrochais pas trop non plus à  la facon dont la chanteuse casse le rythme quand elle chante (à  la Aznavour un peu :D) mais maintenant ca passe mieux (demande moi pas pourquoi) et je trouve toujours la voix bien chouette (ca me rappelle la voix de la chanteuse qui est souvent sur les chansons de Yann Tiersen).

Voila voila, bonne continuation !                    
Youki Z.


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    merci very much!
par contre la voix sature à  laprise de son qui a été faite comme un sagouin avec un micro de merde :lol:  :lol:  :lol:
Tant pis
Pis la guitare électrique de gauche fait pareil par moment... j'ai laissé passé des trucs... :spamafote:                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à  peu près réussi à  ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à  chanter sur Lurgee, il sera le bien venu  ;)  :hehehe:  !                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Bon après 2 semaines de tentatives de ré-enregistrement de cette tuerie ( :lol: dixit Eurasian ;) ), j'ai à  peu près réussi à  ravoir ce que je voulais. Donc si quelqu'un se sent près à  chanter sur Lurgee

simplement pour te féliciter une fois de plus. non pas pour ta reprise qui -il est vrai sonne très bien. mais pour ton site web. c'est du travail de pro  ;) .
bravo.                    
yeah


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    bon je tenais a dire bravo a tous  !!!
bcp de bonnes reprises et de facon de percevoir radiohead ! je suis content que cela fasse autant reagir les membres de ce forum !

Je pense que c'est une bonne idée que l'on puisse stocker des covers regulierement... faut voir la suite avec didj.                    


Didjadj

  • Invité
                    :powa: j'penser qu'tu accentuerais plus le côté Sergio Leone, mais elle est sympa comme ça, j'aurais aimé une affirmation plus net de ton côté cow-boy  :lol:

pour le site no pb, pm ou mail je récupère le mp3 et c bon, par contre je n'suis pas toujours réactif, faudra pas être trop pressé  ;)                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    merci pour tout didjadj !
ben g eu l'estomac ds les talons tt le WE... alors g laissé les tiag au vestiaire...                    


Didjadj

  • Invité
                    ouais.... la bière, les groupies, la coke, c dur pour l'organisme....                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    :D
moi je vais essayer de faire la voix sur lurgee. ça serait bete de gacher une si belle version instru.
par contre ça vas attendre un peu parceque je suis gripé...
c'est arsen qui m'a refilé son truc encore.                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    chhhhhhttttttt !!!!!!
ptain alors deja la reputation genre biere coke groupies... tt le monde va croire que t une groupie !!!                    



Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    nicofieu plus rapide que moi :)
je vais écouté ça                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.