Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 210213

Hors ligne phil

• Bidule
                    fog:  :wow:

:powa:                    
la vie est une impossibilité avec une infinité de chance d y parvenir

Hors ligne tibo2

• Sklavax
  • **
                    merci phil! :)                    

Hors ligne catch the mouse

• Bidule
                    :wow:
nicofieu, c'est dingue comme ta voix ressemble à  celle de thom... (du moins sur spinning plates et i will, les seules que j'ai téléchargé...) tu chantes très bien  :powa:
par contre vers la fin je trouve ça un peu long (sûrement du au fait que c'est des nappes continues au clavier  :spamafote: )
mais bien bien  :yeeh:                    

NoSuch Library

• Invité

vous voulez que je fasse le mix ???
si ca vous dit ....

si ca nous était adressé

Pour le mix, je vais m'en occuper si Nicofieu accepte de me fournir le mp3 de sa voix uniquement ;).

moi je veux bien mais sur la version que tu as entendu, j'ai déjà  Ã©normément trafiqué la prise de voix (plus d'aigus, réverbe etc)

donc soit je t'envoie la version brut qui est fort étouffée soit la version qui ai mise sur l'intru qui à  l'écoute seule est pleine de souffle  :yeeh:

"
La version "brute de décoffrage" ( demander à  Eurasian de faire une recherche sur cette expression ) me semble la plus correcte. Comme je possède les pistes individuelles, je vais essayer de voir si je peux faire quelquechose. Si oui, je la rajoute. Sinon, on laisse tel quel ;)                    

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
                    :lol:  :lol:  :lol: ...brute de coffrage...non mais vraiment y en a qui sont capable de tout ici ;)                    
Bloom, the world is bloom

NoSuch Library

• Invité

:lol:  :lol:  :lol: ...brute de coffrage...non mais vraiment y en a qui sont capable de tout ici ;)

:lol:                    

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    bah, ça se rapporte au coulage du béton en architecture dit brut de décoffrage (sans retouche)

putain, ça sert les études d'archi! lol                    
ça va mieux en le disant

NoSuch Library

• Invité

bah, ça se rapporte au coulage du béton en architecture dit brut de décoffrage (sans retouche)

putain, ça sert les études d'archi! lol
:amen2:  :amen2: ;) J'en ai profité pour faire la petite retouche sur l'expression que j'avais employée qui était inexacte... Merci  ;)                    

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    ;)
mais de rien, preuve que je peux faire autre chose que critiquer! lol                    
ça va mieux en le disant

Didjadj

• Invité
                    :wow: ah bon ???                    

Hors ligne Megalo

• Sklavax
  • **
                    me parler pas d'archi merci
:)
pas en ce moment en tout les cas                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.

Hors ligne tibo2

• Sklavax
  • **

Hors ligne Megalo

• Sklavax
  • **
                    ;)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.

Hors ligne ®

• Petit scarabé
  • *

fog:  :wow:

:powa: Vraiment magnifique cette reprise, je sais plus qui parlait de Claire Pichet (Yann Tiersen) pour la voix, moi je dirais plus que c'est Belle & Sebastian reprenant Radiohead  ;), manquerait plus qu'un peu de violoncelle... Et cette façon de chanter, léger, sans tension. Bien joué, bravo!                    

NoSuch Library

• Invité
                    J'ai légèrement retouché la version de http://www.nosuchlibrary.net/_sons/_reprises/NoSuch%20Library%20-%20Lurgee.mp3' target='_blank'>Lurgee avec la voix de Nicofieu pour que cela se mélange mieux. Ca donne comme une version live... S'il te plait, Didjadj, peux-tu mettre à  jour sur son site ?   ;)