AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (68/73) > >>

nodata:
                   
--- Citer ---On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:
--- Fin de citation ---


j'ai pas compris mais je suis partant !  ;)                    

NoSuch Library:
                   
--- Citer ---
--- Citer ---On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:
--- Fin de citation ---


j'ai pas compris mais je suis partant !  ;)
--- Fin de citation ---


On est donc 4 ;) Le but serait juste de jouer une de nos compositions préférées qu'on mettrait en ligne ici et que les gens pourraient écouter, comme on vient de le faire avec les reprises. J'ai pensé à  Ã§a parce que quelques personnes n'ont pas pu participer aux reprises parce que justement elles avaient des compos/démos personnelles à  enregistrer.                    

nodata:
                   
--- Citer ---
--- Citer ---
--- Citer ---On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:
--- Fin de citation ---


j'ai pas compris mais je suis partant !  ;)
--- Fin de citation ---


On est donc 4 ;) Le but serait juste de jouer une de nos compositions préférées qu'on mettrait en ligne ici et que les gens pourraient écouter, comme on vient de le faire avec les reprises. J'ai pensé à  Ã§a parce que quelques personnes n'ont pas pu participer aux reprises parce que justement elles avaient des compos/démos personnelles à  enregistrer.
--- Fin de citation ---


ok ! alors là , je suis encore plus partant !

ça marche. j'ai déjà  de quoi envoyer. c'est qui qui s'en occupe ?  :D                    

Youki:
                    En meme temps j'ai pas de compos lol :).

Je vais voir si je trouve un peu d'inspiration un de ces quatres :P                    

NoSuch Library:
                    Je pense qu'il faut se donner au moins 1 bon mois ( si ce n'est plus ) le temps de choisir, peut même d'écrire et d'enregistrer...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique