AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

<< < (69/73) > >>

chrisse:
                    votre idee ressemble un peu a ce que je proposais sur le topic "les groupes du forum". C est a dire d avoir un site a nous (avec peut etre un lien depuis air-radiohead, si le proprio est d accord). Depuis ce site il pourrait y avoir plusieurs entrees:
- une page consacree aux reprises de radiohead
- une page consacree aux compos (avec presentation des groupes, lien vers un site eventuel,...)
- une page d aide pour ceux qui veulent enregistrer (par exemple conseils techniques, quel materiel utiliser, etc.)

En tout cas, moi je serai partant meme pour votre idee. Il faudrait juste que l on se mette d accord pour un projet precis et que qqn s en occupe.                    

sylvain de mielkâtre:
                    ca m'a l'air assez complet ce que tu propose, chrisse... je suis partant un peu de promo fait jamais de mal...                    

Youki:
                    Bonne idée ouep !                    

hunting android:
                    Je suis à  200% partant...mais le seul problème c'est qu'on enregistre notre première démo en studio durant les vacances de février donc les délais d'un mois est trop court pour moi...alors soit il n'y a pas de limite de temps et on les dépose quand on veut et la page se construit au fure et a mesure soit on me laisse 3 mois au moins... :hehehe: sinon vous aurez le droit a un enregistrement live miteux de part la qualité de son...                    

nodata:
                   
--- Citer ---Je suis à  200% partant...mais le seul problème c'est qu'on enregistre notre première démo en studio durant les vacances de février donc les délais d'un mois est trop court pour moi...alors soit il n'y a pas de limite de temps et on les dépose quand on veut et la page se construit au fure et a mesure soit on me laisse 3 mois au moins... :hehehe: sinon vous aurez le droit a un enregistrement live miteux de part la qualité de son...
--- Fin de citation ---


oui, l'idée, c'est qu'il n'y ait pas de limite dans le tps, comme pour les covers de radiohead.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique