android ta reprise de no surprises est bonne mais la guitare je reconnais carrement pas!sinon le reste c bon!!
ouais la production est nickel, mais j'ai pas non plus l'original en tête pour une en dire plus. Ta un très bon son La voix manque d'assurance, mais je suis 10 fois pire moi j'en sui là :crying: Il ne reste plus qu'à affecter chaque piste à une entrée. Pour cela, il faut activer la piste en cliquant dessus, elle devient bleue. Vous allez dans l'inspecteur de la piste (a gauche de l'écran ) et TOUT EN MAINTENANT APPUYEE la touche "Control" ("Ctrl" pour les intimes, "commande" sur Mac), appuyez sur le bouton placé au dessus de celui de l'égaliseur et là , si tout va bien, un petit menu déroulant apparaît avec les pistes d'entrée, il faut en donner une différente par piste. Si deux pistes ont la même, seule l'une des deux enregistrera. Euh... Pendant que vous y êtes, double cliquez sur Record Info (juste en-dessous) pour choisir le même répertoire de destination des fichiers de chaque piste, car cela risque d'être rapidement le grand bazar sur le disque.je deviens fou... vais boire une bière...