Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 201376

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    a ce jour il manque six reprises
ça vas encore                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    sur la liste de participants
il y en a six qui ne sont pas en ligne
je suis trop curieux j'ai envie d'entendre tout ça                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Didjadj

  • Invité
                   
Citer
Sujet du message:    
 
pour djidj, je n'ai qe le sliens que l'on m'a envoyé...

 


°?° kesketuessaidediR ???     :sleep:

et si la version en ligne n'est pas la bonne, si vous voulez un lien mail pour vous..... et toute autres reclamation, --> PM  :jap:                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    pr les covers, je n'ai que les liens
qui sont sur le topic, sinon j'attend un cd pr faire un master et uploader. il sera pret plus tard mais il a une excuse.                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    ça serait bien si on avait des news des retardataires en fait :)
a vos pm                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    J'aime bien ta reprise arsen, surtout l'instru en fait. Elle est pile comme il faut, ni trop compliquée, ni trop simple.

Et le chant c'est vrai qu'on entend que tu es un peu malade mais on entend aussi que tu chantes bien :)                    
Youki Z.


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    i agree                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                   
Citer
J avais ecrit dans l ancien forum que nous n avons pas le temps d enregistrer dans les delais. Cette fin d annee est assez chargee et nous avons notre propre demo a enregistrer. Ca ne nous semblait pas interessant de reprendre une chanson et de la jouer simplement comme RH mais en moins bien, alors nous voulions bien tavailler les arrangements d une chanson. Nous preferons ne rien faire que de faire de la merde, desole.

Donc EIIRP est libre!


Le probleme c est que la liste n est pas a jour. Pour ma part je m etais excuse (voir citation) et le message suivant etait d arsen qui disait "ok", cf page 1.

De meme, No data avait deja dit (et il l a redit) qu il n avait pas assez de matos pour enregistrer.

Pour les autres (Creep, fake plastic...), je n ai rien lu, donc eux ont peut etre disparu (ou j ai peut etre mal lu).

Sinon pour les reprises deja la, j aime bien I will de megalo car elle est tres bien enregistree et chantee, mais il est vrai que je la trouve trop proche de l originale. Ca nous montre qu il y a de grands talents sur ce forum, mais pour l exercice de la reprise enregistree (en concert c est different a mon avis), c est dommage d avoir des chansons trop proches.                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    Nicofieu: j aime bien ta reprise de Spinning plates/I will. L idee de les grouper est tres bonne a mon avis et la transition se fait bien. J ai une preference pour la partie Spinning plates pour laquelle le synthe va vraiment bien. A la fin de cette partie j aurais vu une entree de batterie et un reprise avec synthe en arriere plan peut etre, mais surtout guitare premier plan (ou piano). La voix est bien.

Pour HTDC, je n aime pas trop le son de la guitare. La guitare elle meme est bien, mais le son pourrait a mon avis gagner s il etait mieux enregistrer ou mixer. Sinon la reprise est pas mal. Un peu trop proche de l originale, mais de grande qualite.                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
Nicofieu: j aime bien ta reprise de Spinning plates/I will. L idee de les grouper est tres bonne a mon avis et la transition se fait bien. J ai une preference pour la partie Spinning plates pour laquelle le synthe va vraiment bien. A la fin de cette partie j aurais vu une entree de batterie et un reprise avec synthe en arriere plan peut etre, mais surtout guitare premier plan (ou piano). La voix est bien.

Pour HTDC, je n aime pas trop le son de la guitare. La guitare elle meme est bien, mais le son pourrait a mon avis gagner s il etait mieux enregistrer ou mixer. Sinon la reprise est pas mal. Un peu trop proche de l originale, mais de grande qualite.


merci pour ton appréciation, a vrai dire, cette reprise Spinning plates / I will n'était pas prévue...je trouvais le rendu de ces cordes pas mal, je travaillais sur une compo et j'ai appuyé sur "record" et j'ai joué ca en le chantant, c'est pas prévu que je m'attarde dessus...

quand à  hdtc, je l'ai enregistrée ya un an et j'ai pas le courage de la refaire...j'aurais peut etre retouché un peu la piste guitare mais j'ai plus les pistes (crash d'ordi...) j'ai plus que le resultat final                    


Hors ligne ®

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    :powa: Pas mal du tout tous ça !
Merci à  ceux qui ont tendu l'oreille et émis un avis.                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    merci pr le feedback, je vais compliquer le tout un peu plus tard !!!                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    pr les excusés c vrai, les posts son tsoit dans ce topic soit sur l'ancien forum...
dc pr nodata et chrisse on le savait !                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    liste du topic mise a jour avec ceux qui s'etaient desistés !                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    et g recu le cd de fred81
je fais un master et je balance le lien