CiterCiterCitermerci pour ce share mais la, j'ai vraiment trop la haine !!!! :greuh: :greuh: Cet après-midi j'étais à 77 %, je le relance maintenant et je suis retombé à 59.6 % !!!!!!!!! ca marche comment ce bittorent ???? :crying:???? comment ??? ca me l'a jamais fait, ca... tu dois etre vraiment dégouté !encore + maintenant, j'ai relancé dimanche soir pour continuer le dwl et j'étais arrivé lundi matin à 79%. Je le relance maintenant avec le soft ABC qu'astyl120 à proposé et je suis retombé à 67% !!! ....je vais faire un dernier test cette nuit, si il me refait le coup, je laisse tomber !
CiterCitermerci pour ce share mais la, j'ai vraiment trop la haine !!!! :greuh: :greuh: Cet après-midi j'étais à 77 %, je le relance maintenant et je suis retombé à 59.6 % !!!!!!!!! ca marche comment ce bittorent ???? :crying:???? comment ??? ca me l'a jamais fait, ca... tu dois etre vraiment dégouté !encore + maintenant, j'ai relancé dimanche soir pour continuer le dwl et j'étais arrivé lundi matin à 79%. Je le relance maintenant avec le soft ABC qu'astyl120 à proposé et je suis retombé à 67% !!! ....je vais faire un dernier test cette nuit, si il me refait le coup, je laisse tomber !
Citermerci pour ce share mais la, j'ai vraiment trop la haine !!!! :greuh: :greuh: Cet après-midi j'étais à 77 %, je le relance maintenant et je suis retombé à 59.6 % !!!!!!!!! ca marche comment ce bittorent ???? :crying:???? comment ??? ca me l'a jamais fait, ca... tu dois etre vraiment dégouté !
merci pour ce share mais la, j'ai vraiment trop la haine !!!! :greuh: :greuh: Cet après-midi j'étais à 77 %, je le relance maintenant et je suis retombé à 59.6 % !!!!!!!!! ca marche comment ce bittorent ???? :crying:
ps - ca avait pas planté...juste pc anywhere qui me donnait pas de connection....
c'est quand même insensé !je vois 7 peers et 5 seed et je monte pas plus vite que 10 en download...et je suis qu'à 70%...à ce rythme là , j'en ai encore pour 35h ! :greuh: