j'ai renomé un vob en mpg et le son saute par momentmais je pense que ça viens plutot du fait que tout n'as pas été télécharger.
Je trouve que la vidéo est de bonne qualité
CiterJe trouve que la vidéo est de bonne qualité ca veut dire que tu as fini ?et donc c'est des conneries le gars qui disait qu'elle était remplie de bug ?! tu as tout regardé ?
bon je l'ai fini depuis 15 jours celui la et si tu te rapelles nicofieu je te demandais des conseils pour refaire des menus ...pas de desynchro dans le dvd original par contre les couleurs saturent fort ds le jaune orangé...son tres faible avec des boosts parfois.g extrait le m2v, le son est du dolby digital... j'ai refait le son et desaturé + nettoyé l'image par contre qd je vx faire un remux, c foutu, c desynchro total !!!!et je peux le jurer, le son que g sorti de ce truc est 100 fois meilleur que l'original.G un desynchro progressif...15 jours que j'essaye de regler ca !!!!si qq1 a une idee, car g essayé tt ce qui se trouve sur le site de dvdrhelp.comsans succes.et franchement ca vaut le coup de nettoyer l'image et desaturer les couleurs + refaire le son....les boules...
merci pour ce share mais la, j'ai vraiment trop la haine !!!! :greuh: :greuh: Cet après-midi j'étais à 77 %, je le relance maintenant et je suis retombé à 59.6 % !!!!!!!!! ca marche comment ce bittorent ???? :crying: