j'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!là je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à 99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à une moyenne de 160k/sec...
Citerj'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!là je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à 99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à une moyenne de 160k/sec...Bombarde sa boite mail pour la peine "Je ne me tire pas dès que j'ai tout téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "...
bin moi je suis à 89% je croise de + en + les doigts pour arriver au 100 et ensuite je laisse dispo pour ceux qui st derrière en remerciant ceux qui ont les 100% et leur fenêtre ouverte...
CiterCiterj'ai vraiment les boules de ces gens qui chargent, ont 100% et se tirent !!!là je fais mon Colombo, j'en ai repéré un qui est à 99,4% en tappant son ip dans internet explorer, j'ai vu qu'il avait un site, j'ai repéré son user sur le hub, je peux vous dire que s'il se casse dès qu'il a les 100%, je vais pas le louper ! D'autant plus qu'il bouffe toute la bande passante en chargeant à une moyenne de 160k/sec...Bombarde sa boite mail pour la peine "Je ne me tire pas dès que j'ai tout téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé ""Je ne me tire pas dès que j'ai tout prit téléchargé "...envoie lui mydoom... du as bien du le recevoir !! change le nom du fichier, fais quelque chose d'aguicheur pour un fan de radiohead...
une petite adresse pour des dvd-rwww.bigpockets.co.uksont tres sympas et prix interressants.bon service customer(ex, y se sont gourés une fois, m'ont envoyé d'autres dvd-r que ceux que j'avais commandés, me suis plaint et m'ont offerts ceux que j'avais recu et envoyé les autres en prime !!!!)C aussi le seul endroit pr le moment qui fait si peu cher les dvd-r verbatim printables !!!!
t'as pas qques adresses web ???
Citerune petite adresse pour des dvd-rwww.bigpockets.co.uksont tres sympas et prix interressants.bon service customer(ex, y se sont gourés une fois, m'ont envoyé d'autres dvd-r que ceux que j'avais commandés, me suis plaint et m'ont offerts ceux que j'avais recu et envoyé les autres en prime !!!!)C aussi le seul endroit pr le moment qui fait si peu cher les dvd-r verbatim printables !!!!merci pour le lien mais c'est en Belgique que les dvdr sont les moins chers apparemment...ya des très très bonnes boutiques à bruxelles qui font mon bonheur je me suis offert le nouveau Pioneer 107 ya 3 jours, je grave sur des Philips 8x maintenant, 8 minutes pour graver un dvdr rempli