Air-Radiohead.com

Emma de caunes et radiohead :

sylvain2002 · 31 · 11245

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    excuse moi , une petite precision supplementaire : on dit cinematographique et non cinematique.
cinematique se dit lorsque l'on se réfère aux propriétés de vitesse d'un objet par rapport a un référentiel galiléen... :lol:
et puis c'est vrai, j'y connais rien en cinéma !                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                    michel gondry                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    :amen: :amen: :amen:
j'ai une mémoire a trous comme du gruyère...c'est promis, je la ramène plus !                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
michel gondry


ouais, je savais pour cinématique mais j'aime bien ce mot ( :ange: ).

merci boss. on peut décidément toujours compter sur toi au bon moment.                    
yeah


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2956
                    Pour avoir un aperçu très complet du mossieur, jetez un oeil à  ceci :


Pas trop reuch en plus                    
Deaf, dumb and blind


Anonymous

  • Invité
                    oh putain, le clip des stripes, il est monstrueux!                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
oh putain, le clip des stripes, il est monstrueux!


c'est gondry qui l'a fait ?  :hum:                    
yeah


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                   
Citer
cinematique se dit lorsque l'on se réfère aux propriétés de vitesse d'un objet par rapport a un référentiel galiléen... :lol:

rien avoir avec le topic initial mais tu confonds pas avec la cinetique (vitesse d'un objet, d'une reaction..) ?  :hum:


cinematique n;est pas dans le dico (meme si il est employe quelques fois pour decrire des ptites scenes comme dans les jeux videos)



so kniiiiiives ouuuuuuuuut.... :)                    


Anonymous

  • Invité
                    michel gondry c'est un dingue.
si vous les avez pas encore vu, c'est lui qui a réalisé le clip monstrueux des Chemical Brothers "star guitar" (le paysage défile à  toute vitesse, et chaque poteaux, maisons, bosquets etc correspondent à  un clap ou à  un ingrédient du morceau),
et aussi celui des Daft Punk "around the world" (avec les robots et tout qui tournent sur un disque, là  encore selon la basse, les claps, les voix..)

alors pour michel, respect !
 :)



http://www.chezmanucbien.fr.st' target='_blank'>www.chezmanucbien.fr.st                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
Citer
cinematique se dit lorsque l'on se réfère aux propriétés de vitesse d'un objet par rapport a un référentiel galiléen... :lol:

rien avoir avec le topic initial mais tu confonds pas avec la cinetique (vitesse d'un objet, d'une reaction..) ?  :hum:


cinematique n;est pas dans le dico (meme si il est employe quelques fois pour decrire des ptites scenes comme dans les jeux videos)



so kniiiiiives ouuuuuuuuut.... :)

c'était pour blaguer, rapide... la cinématique, pour etre plus précis, c'est l'étude d'un mouvement sans tenir compte des forces qui conduisent a ce mouvement (apres, c'est la dynamique)
donc ca a bien un sens commun avec la cinetique, c'est pas fondamentalement des notions opposée...                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    ok ok. sauf que cinematique je l'ai pas vu dans le dico :(


jaimelaphysique.com :D                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ou alors
tufaisdesetudesdemath.edu                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
ok ok. sauf que cinematique je l'ai pas vu dans le dico :(


jaimelaphysique.com :D

c'est vrai... ca doit etre un terme technique !                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
ou alors
tufaisdesetudesdemath.edu

marche pas ton lien...                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
                    J'aime pas Emma De Caunes.J'ai été navré de la voir dans le clip.

Pour ce qui est de Michel Gondry, c'est vrai qu'il a d'étonnantes ressources créatives. Le problèmes c'est qu'aussi génial soit il dans le clip, contrairement à  Fincher, son passage au 7e art n'est pas convaincant.                    
Bloom, the world is bloom