Je devine que c'est un narval(avec une corne frontale)? Oui , Non , De peu 29. Je devine que c'est une otarie? Non. 28. Je devine que c'est un orque? Non. 27. Est-ce noir? Oui. 26. Cela saute-il? Douteux. 25. Peut-on en voir dans les zoos? Non. 24. Y en a-t-il de nombreuses variétés différentes? Non. 23. Cela peut-il permettre de trouver son chemin? Non. 22. Peut-on lui apprendre à obéir aux ordres? Oui. 21. Cela a-t-il des pattes? Non. 20. Je devine que c'est le béguin (être amoureux)? Non. 19. Cela peut-il creuser des trous? Non. 18. Je devine que c'est le corps humain? Non. 17. Peut-on l'utiliser dans le noir? Cela dépend. 16. Est-ce herbivore? Non. 15. Cela peut-il communiquer? Oui. 14. Cela nage-t-il? Peut-être. 13. Peut-on l'acheter? Peut-être. 12. Peut-on jouer avec? Peut-être. 11. Cela peut-il nager? Cela dépend. 10. Cela contient-il beaucoup d'eau? Oui. 9. Peut-on l'utiliser en voyage? Oui. 8. Cela peut-il courir vite? Peut-être. 7. Est-ce tacheté? Non. 6. Cela a-t-il des griffes? Non. 5. Cela pond-il des oeufs? Douteux. 4. Peut-on le trouver dans une ferme? Douteux. 3. Cela vit-il en groupe? Parfois. 2. Est-ce lourd? Cela dépend. 1. Il est classifié comme Animal. ? Sortie
ben quoi ? l'avocat est un être humain (enfin il parait) donc ça fait partie du règne animal, c'est pas minéral ni végétal ni autre....
http://i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=9787ouille