je viens d'acheter ma place pour cold war kids au bataclan fin novembre !et j'attends que les places pour the dodos au point ephemere le 14 nov soit mis en vente !et puis tv on the radio... vite vite je n'en peux plus d'attendre ce concert et le nouvel album.
Blood red shoes, j'ai adoré, bonne énergie, et la chanteuse
Cold War Kids passe au Rockstore à Montpellier en Novembre, mais j'hésite à aller les voir. J'avoue ne pas trop accrocher sur CD et ne pas comprendre l'enthousiasme de certains proches qui adorent vraiment. J'ai beau écouter de temps en temps, j'accroche difficilement... Mais je me dis peut-être qu'en live ça envoi. Si certains d'entre vous les ont déjà vu en live, ça me dirait bien que vous m'en parliez, si vous pouviez m'éclaircir là dessus. Cold War Kids à voir en live ou pas ?
Cold War Kids j'ai vraiment du mal en CD, donc en live je sais pas trop, je vais essayer de mater des vidéos live pour voir, si vous en connaissez des bonnes n'hésitez pas à faire partager.Pour ce qui est de TVOTR, je comprends qu'on puisse pas accrocher, c'est pas forcément accessible d'un seul coup. Et pour ce qui est du live j'ai des amis qui ont eu l'occasion de les voir, mais qui n'ont pas trouvé ça génial, après faut dire que même en CD ils aiment pas. Moi en CD je trouve ça magique, j'ai qu'une envie c'est de voir ça en live, je sais que la musique sera là, après je verrai si j'arrive à être autant transporté que ne l'est le chanteur sur scène, mais je pars confiant quand même... :)
ah bah ça tu peux l'être ! tu vas prendre une grosse claque l'ami. la salle est magnifique en espérant que le son si exigeant de tvotr soit bon !