Showcase de Luke: j'avais bien aimé leur concert à l'époque de la Tête en arrière, mais bon ça reste du sous noir désir quand même...
J'aurais dû y aller, je ne pensais pas avoir le temps de faire le détour par la Fnac.. Ils ont joué quoi?
Résultat des courses pour moi:
_ Absynthe Minded = music chic, très classieux, pas une seule seconde à jeter et pas un moment d'ennui alors que je connaissais mal le groupe auparavant. (la Belgique, y'a que ça de vrai
)
_ Puggy = En 3 mots: Machine à tubes. Une totale découverte et agréable surprise doublée d'une bonne petite claque comme j'aime me prendre en live.
_ Luke = Définitivement, moi j'adore. Et sur scène c'est puissance 10. (si je ne devais vous en conseillez qu'une pour convaincre les sceptiques >
Je Suis Cuba. Point.) Mais malgré tout, petite déception en raison d'une ambiance assez tendue vers la fin entre quelques boulets de première du public et le sir Boulard bien désolé, qui a dû faire sauter le rappel car il était à 2 doigts de finir aphone (ils annulent Strasbourd aujourd'hui, donc ce n'est même pas un caprice de diva..). Néanmoins, set de qualité tout de même.