ah Battles, j'aurais bien aimé les voir aussi mais de souvenir, c'était trop tard, on était cuit !!
J'ai été un peu décu par PJ Harvey parce qu'on avait l'impression d'écouter l'album... alors ok le son était nickel, la réalisation sur les écrans et les lumières étaient vraiment propres, rien à redire... mais je m'attendais à ce qu'elle enflamme la scène, que ca décolle un peu à un moment...
je suis un peu sévère alors que c'était un bon concert, mais c'était LA tête d'affiche pour moi (même si c'est pas pour elle que je venais), et j'en attendais un peu plus. C'était juste bien !
et Caribou, j'ai trouvé ca trop festif, je m'attendais un truc plus sombre en fait, d'où la déception !
La plus grosse déception, je pense que c'est Gonjasufi où j'avais l'impression d'avoir un autre artiste...
DJ set de James Blake excellent, par contre, son concert était couvert par le son d'une autre scène, ce qui était gonflant...
D'ailleurs, la scène Pitchfork était la moins bonne pour le son, mais une des meilleurs pour les artistes...