Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3069 · 1421343

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
Citation de: "Nabis"
Sinon c'est bientot le Festival "Le  Pére noël est il un rockeur ? "



et pour assister aux concerts pas besoin d'acheter une place , mais juste d'acheter un jouer pour un enfant d'une valeur de 8€ n'evoquant pas la guerre


putain d'affiche le 26 novembre...

jvais ptete faire le déplacement :oui:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
moi c'est pour la soirée du 24 !!!
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
joli programme..enfin un bon truc par soir quoi...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
et puis le plus c'est que les jouets vont faire des enfants heureux , je trouve ça bien comme idée
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Je vous recommande également le 23, même si je ne vois pas trop comment Lab°  peut partager une affiche avec Sebastien Schuller.
Mais ça va être une excellente soirée !

J'en bave de jalousie !!
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
ah merde on me fait signe que le 25 je dois déja être sur Lile pour Silencio+World 's end girlfriend+ mono...

merde va falloir choisir. :(


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
http://www.lebiplan.org/

une fille de ma promo  fait parti de l'assoc , avec ça si tu sais pas faire un concert tous les soirs
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
bah ouais mais je me tape 100 bornes pour aller et revenir de Lille hein!
sinon clair que j'y serai tous les soirs...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ce soir, Explosions in the sky à la guinguette. Petite pensée pour Arnette  ;) (ou artnet, tu n'arrives plus à te logger ?)


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
Citation de: "Luména"
ce soir, Explosions in the sky à la guinguette. Petite pensée pour Arnette  ;) (ou artnet, tu n'arrives plus à te logger ?)


MAIS QUAND JE VEUX, je peux me logger moi aussi, alors fais pas ton interessante...d'abord

bon, là jsuis bien blasé car même si j'ai vu sebastien schuller y a deux jours, ben là jsuis au taf pendant que toi t'es à la guinguette avec des texans ( ptain, j'aurais bien aimé les revoir).
 enfin faut que tu me racontes ça en review et comparatif.
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
moi je veux bien faire la review des deux "trucs" qui ont joués avant explosion...
premier groupe c'etait des francais qui faisait un peu beaucoup de bruit pourrien...
les deux seuls à valoir le coup c'etait le bassiste et le batteur...
3 guitares pour faire "ca" c'etait un peu de trop ...le meneur se la racontait un peu avec ses gemissements de temps en temps...et un autre guitareux avait l'air completement defonce.
ensuite un mec seul avec sa gratte qui avait du bien fume ou boire avant et qui a fait son trip...
je laisse le soin à lumena de commenter la suite ... j'ai bien aime en tous cas explosions...
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
ha ! toi aussi tu as trouvé qu'on aurait dû lui couper son micro, au monsieur du premier groupe ?
et puis faut leur dire d'arrêter de se mettre en cercle pour jouer... parce que le monsieur, quand il faisait pas de bruit dans son micro, il jouait en tournant le dos au public... non mais ! (enfin, c'était pas désagréable à écouter, faut pas exagérer)

et puis d'abord explosions ça ne se raconte pas... par contre j'ai trouvé le son un peu moins bon que les fois où on les avait vus... (mais d'habitude j'ai pas de bouchons, alors bon...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ahah, c'est qu'il a réussi à se logger du coup  :huhu:

Bon le gars tout seul, c'était Lazarus (enfin Trevor Montgomery, de son petit nom, qui a joué avec The Drift). Moui... un petit décalage avec le reste ...

Sinon explosions, pareil que la dernière fois (avec un peu moins de cheveux pour le Michael James comme l'a fait remarquer Novo  :hehe: ). Pas de nouveauté, mais comme disait Munaf Rayani (ouais, je me la joue intime, merci google pour trouver les noms ...  :hehe: ), en même temps, il n'avait pas grand chose à faire sur Paris à la base. Mais ça fait du bien de les réentendre encore une fois. Vivement un nouvel album ... ('tain c'est vrai quoi, on a pas eu de nouveau morceau !)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouah ! énorme quand même ce groupe sur scène !!!
un peu court mais bon, en même temps y a pas de coupure !

et l'attaque sur Greet Death, vraiment terrible !!

(dommage qu'on soit un peu tous les uns sur les autres là dedans ! )

sinon j'ai cru voir un type devant qui à tout filmé non ? (juste devant toi novo je crois).

vraiment bien bien bien sinon :)


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
oui oui ! il a tout tout filmé, et vu sa place, il devait être bien au calme pour que l'image soit bien stable et tout (je crois qu'à un moment il   a filmé le premier rang...  :fear:  j'accepte de ne pas le poursuivre pour violation de ma vie privée s'il me file la vidéo :angel: )
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée