Je m'insurge !y'a quand même le flamand, le roumain et le portugais qui sont largement plus moches que l'allemand !
Caralho, o portugues é uma das linguas mais bonita e saborosa do mundo, percebes ? Tambem falamos bastante com "ch", no norte principalemente. Sobre tudo com o sotaque brasileiro, como disse a TSP, é lindissimo !
http://www.lesardentes.be/Je connais pas tout, ya du bon selon vous?Ya quand même Girls In Hawaii, Dionysos, Mars Volta, Nada Surf, Soldout...
un passement de jambe (sur le beat je flambe ! ok, je sors)
reçu ça ce matin : (mailing list de portishead)Portishead perform tracks from 'Third'Portishead in Portishead airs exclusively on www.portishead.co.uk on 11th April at 11pm (GMT) - the band will be performing 7 tracks from the new album 'Third'. To view this you will have to sign up. Your information will be kept by Portishead and not passed on to a 3rd party so we advise signing up early if you haven't already done so to avoid frustration at 10.55pm.After the 40 minute programme airs on the bands site it will be broadcast on Current TV.rien sur le site. rien compris.
Il faut être enregistré sur le site pour le voir, il est au même endroit que le clip de Machine Gun...
ouais j'ai vu après, il n'apparaissait pas au début. ça coupait tout le temps alors j'attends de pouvoir le DL quelque part.
bah le voilà en .mov...