Kaolin par contre, j'ai vraiment apprécié, surtout les chansons acoustiques et les passages instrumentaux, par moment presque post rock. Mais les trucs plus power-pop, même si ça passait bien, ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. En tout cas, c'est assurément un groupe à voir...ils ne sont pas légion en France. Et puis, pour leur avoir parlé pendant qu'un pote faisait leur interview, ils sont très sympa...même s'ils étaient un peu défoncés
S'il y a des amateurs, Dj Krush vient à Bruxelles le 22 janvier, c'est 13 euros, j'ai déjà ma place ^^
ah oui tiens, ça m'interesse.euh, 13 € ça comprend bien l'aller-retour bordeaux-bruxelles?...
Pas mal le Parc des Princes pour un groupe qui voulait faire une tournée des petites salles... lol c'était pas méchant... bref muse je ne les ai jamais vu en concert et même si je trouve leur dernier album tout pourri (et pas pcq il est différents des autres en particulier), ben j'aimerai quand même les voir en vrai une fois dans ma vie pcq je sais qu'ils gèrent sur scène...
18 titres, ça reste relativement dans la norme pour un groupe connu internationallement : leur concert à des allures de spectacle qui plaît beaucoup à leur public (Même si, je le confesse, le spectacle n'est pas à la hauteur d'un Pink Floyd à son apogée ou même d'un Tool...). Et puis j'avoue que leur trip mégalo ne m'a jamais dérangé plus que ça : Black Holes and Revelations est un des albums qui m'a beaucoup marqué cette année, nottament car il est différent du reste de leur discographie, sans n'en demeurer moins bon qu'un Absolution ni pour autant atteindre la perfection d'un Origin of Symmetry. Bref, j'estime qu'ils ne se foutent pas de la gueule de leur public.Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer.