Tain j'ai partiel le lendemain... Dég, j'aurais adoré les voir en live.
comment ne pas être touché par Arcade Fire?Pour SMZ, je supporte pas la voix du gars Mais, c'est comme pour Portishead, je n'ai écouté qu'une seule chanson donc bon...
je me suis décidé aujourd'hui, je vais aller voir Dionysos samedi prochain à Lille
Pour SMZ, je supporte pas la voix du gars Mais, c'est comme pour Portishead, je n'ai écouté qu'une seule chanson donc bon...
c'est une des voix qui me touche le plus dans la musique actuelle
Je les ai déjà vu deux fois, et même si je suis pas une grande fan de leur musique, leur lives sont vraiment bien, le chanteur est une bête de scène ! J'te souhaite de passer un bon moment !
bah rien.le chanteur de silver mount zion a quand même un sacré potentiel émotionnel, jpensais pas que des gens pouvaient le trouver insupportable.
merci ça sera la première, je les connais pas des masses en fait, je révise en ce moment... mais je suis persuadé que ça sera une bonne soirée : ils ont une bonne réputation en live, même si c'est le zénith
De même. Je le trouve pas si éloigné d'un johnny rotten sur metal box par exemple, enfin en live c'est assez hallucinant