MUSILAC vendredi 15 juillet
Malgré le fait que je dévore les concerts comme les tartiflettes, c'était mon tout premier festival ! Et pour une première expérience, elle fut excellente !
Un festival familial, à "taille humaine" ou nous ne sommes pas compressés et un son qui m'a agréablement surpris.
Le programme :
CONCRETE KNIVES
Arrivés en cours de set, donc n'avons pas pu découvrir pleinement. Mais ça n'était pas désagréable à l'oreille.
NOUVELLE VAGUE
Gentillet. Si je n'ai pas forcément adoré et que je ne suis pas un fana des reprises à gogo, je dois admettre qu'elles ont su mettre l'ambiance.
EELS
J'attendais de découvrir sur scène ! Et bien une belle sensation ! Les barbus assurent !
dEUS
Aaaaah... je venais essentiellement pour eux ! C'est la 3ème fois que je les voyais et je me suis retrouvé une 3ème fois complètement transcendé !
LILLY WOOD AND THE PRICK
Une belle découverte ! Leur musique que je trouve un peu "fade" en album prend une autre dimension en live ! Un très bon moment !
AaRON
J'aime beaucoup ce groupe. Et si je trouve le chanteur transparent et sans charisme, ça sonne très bien en live !
GAETAN ROUSSEL
Aucun commentaire tellement je me suis emmerdé et ai trouvé ça nul...
(mais grâce à lui on a trouvé du temps pour manger ^^)
PJ HARVEY
Très curieux de voir ce qu'elle pouvait donner sur scène ! Si ça reste particulier, j'ai trouvé que c'était un très beau moment musical et visuel. Un enchantement !
THE CHEMICAL BROTHERS
La claque !!! Un son monstrueux, des lumières hypnotisantes... une boîte en plein air aux pieds des montagnes !
KATERINE & YELLE
Loin d'être ma tasse de thé (surtout la dernière)... donc nous avons préféré rester sur notre claque "chimique" et passer notre tour