0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Seulement 1h07 le concert ?? Il ne faut pas arriver en retard
ah oui j'avais compté 1h15 moi.mais oui c'était court. Mais intense. Mais court.
Concert dispo https://radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-mardi-28-mai-2024-6333246
Moi j’adore kid armor, le paparazzi le plus éclectique du forum: gros fan de Beth, il tape la discute avec Jarvis Cocker son voisin de siège et il spotte une fille en larmes à la fin du concert « ah elle, c’est Elodie Frégé »
Ni Oceans. C'est bête, je l'ai trouvée très réussie hier alors que je l'aime sans plus sur l'album.
voilà sa diffusion en ouverture de l’émission d’hier. T’as raison, elle était jolie!https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-mercredi-29-mai-2024-1618469« Beth Gibbons et son groupe ont aussi interprété une version de « Roads », un des premiers classiques de Portishead, le groupe qui a révélé cette voix unique. Finalement, à la réécoute, elle n’était pas pleinement satisfaite de son interprétation de cette chanson. Alors la chanteuse et son réalisateur artistique, James Ford, nous ont demandé de ne pas la diffuser, ce qui nous a fait un peu mal au cœur. C’est dire le degré d’exigence de Beth Gibbons. Après le concert, James Ford a passé carrément 2 heures dans le camion technique de Radio France à peaufiner le son capté du concert avec Stéphane Foulon notre preneur de son. »
Galvanisé par l'expérience de lundi dont je ne suis pas encore remis, et à forcer de réécoutes live comme album, je place ce dernier finalement au-dessus d'Out of season. Il n'y a rien à jeter dans cet album.
Ghinzu: son AFFREUX (et je pèse mes mots, je ne reconnaissais les titres que grâce à la voix le reste c’était de la bouillie) public aviné archi lourdingue, odeur de sueur à peine supportable partout dans la fosse… c’est la deuxième fois de ma vie que je pars d’un concert avant la fin.Bilan: Un souvenir de jeunesse bien terni et des oreilles qui souffrent