Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3068 · 1413137

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
L'olympia, première fois que j'y entends un son aussi dégeulasse.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1215
Tom Morello et les Smashing Pumpkins hier soir à Bercy, génial ! Un bond de 20-30 ans en arrière qui ravive les émotions d'adolescent.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
L'opération nostalgie aura au moins été réussie pour certains d'entre nous cette semaine :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
En parlant de nostalgie, Paul Mc Cartney joue à Paris en fin d'année pour le Got Back tour.

C'est cher -à partir de 95€- mais bon je me suis juré d'aller le voir au moins une fois.

D'autres motivés? préventes demain 10h


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Tom Morello et les Smashing Pumpkins hier soir à Bercy, génial ! Un bond de 20-30 ans en arrière qui ravive les émotions d'adolescent.
Cette 1e partie de Tom Morello était incroyable. Putain ce medley des Rage, etait dingo! J'y pense tous les jours depuis dimanche dernier, je me suis remis tout RATM.

Les Smashing Pumpkins c'était mieux que prévu :D et je dis ça en étant un fan indéfectible depuis 30 ans. Les nouveaux morceaux sont nuls sur scene comme sur les albums, les anciens tiennent la route de fou en 2024, le set était très généreux 24 morceaux officiels avec beaucoup de solo cadeaux de Billie entre les morceaux.

Mon ado interieur en est encore surexcité  :love:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Ghinzu: son AFFREUX (et je pèse mes mots, je ne reconnaissais les titres que  grâce à la voix le reste c’était de la bouillie) public aviné archi lourdingue, odeur de sueur à peine supportable partout dans la fosse… c’est la deuxième fois de ma vie que je pars d’un concert avant la fin.

Bilan: Un souvenir de jeunesse bien terni et des oreilles qui souffrent
Rendez vous à Rock en Seine pour le vrai concert  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613


Arthur Teboul qui se lance sur Arpeggi en piano voix et peut être francisé? Curiosité activée :paysan:

Rendez-vous le 30 Aout pour l'album et le 30 Septembre salle Pleyel!
« Modifié: jeu. 20 juin 2024, 11:33:23 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1215
Si quelqu'un a une place à revendre pour Air lundi à la Philharmonie, je suis preneur. Sait-on jamais...

EDIT : J'ai trouvé !
« Modifié: lun. 24 juin 2024, 15:31:26 par Lucius Snow »