Citerau temps pour moiCitermdr je vois que l'affaire du 'au temps' a circulé partout . :) oui car effectivement, le saviez vous mais l'expression "au temps" vient de ...blablablablablablablablabla(THE blague récurrente pas relou)
au temps pour moi
mdr je vois que l'affaire du 'au temps' a circulé partout . :)
je dirais mm mieux, tt que c pas montreux dans le mm cut edit que tt ce qui a été diffusé... ce serait frustration totale pr cx qui l'ont vu alors... mais comme je ne l'ai pas vu...
Tiens d'ailleurs, quels ont été les shows qui ont été filmé avec du matériel "lourd" capable de donner la matière première pour un dvd??
CiterTiens d'ailleurs, quels ont été les shows qui ont été filmé avec du matériel "lourd" capable de donner la matière première pour un dvd??tous leurs concerts ont été filmés avec leur matos qui n'est pas non plus du matos léger (8 cam dv sur scène) donc personnellement, je préfèrerais avoir un concentré du tout tout meilleur de leur tournée 2003 (un peu ce qu'ils ont fait pour le I might be wrong EP mais en vidéo). Thom semble bcp trop perfectionniste pour aimer entièrement un concert au point d'en faire un dvd complet je crois donc c'est à priori ce que j'imagine...mais c'est dans le cas ou ils sortiraient un live, ce qui n'est pas certain du tout...j'espère en tous cas ne pas être déçu pcq tous les grands groupes sortent des dvd et faut reconnaître qu'en général ils sont archi bien fait et bien complet et je peux pas me contenter de MPIE et de 7 TV et ce serait vraiment décevant de sortir un truc qui est passé à la télé...
ca pourrait etre bien en effet, mais sincerement on a pas a se plaindre niveau DVD avec Radiohead. Si on se débrouille un peu, on a acces a une bonne dizaine de DVD, Pro shot comme Audience, c'est vraiment pas ce qui manque (et la qualité y est souvent en plus) :amen2:
Rien que le son DTS, quand tu as la chance de pouvoir en profiter, je t'assure que c'est autre chose...
Non vraiment, on attend autre chose que ce qui existe déjà sur le net...
espérons quand même que ce sera un live...pourquoi pas Nimes???ça a été filmé???