CiterCiterpourkoi on peut po voter pour my iron lung ( )je plaisante...les cds tout bleu pas bo c pas top le EP ? bah... ya pas grand chose ! meme pas de pochette en plusieurs pages...c'est encore dans l'esprit the bends je pense.je rigolais c paske je le trouvais vraiment pas top :greuh: ... par contre si kkn connait un cd de l'époque de OKcpu, je me rappelle ke l'artwork ms ça m'avais marqué pask'il etait vraiment cool: boitier en carton blanc je crois, avec dedans une liste de question a cocher comme ds IMBW... c ptete pour no surprises... je sais plus en parlant de nos surprises l'artwork de no surprises running from demons est particulièrement reussi
Citerpourkoi on peut po voter pour my iron lung ( )je plaisante...les cds tout bleu pas bo c pas top le EP ? bah... ya pas grand chose ! meme pas de pochette en plusieurs pages...c'est encore dans l'esprit the bends je pense.
pourkoi on peut po voter pour my iron lung ( )je plaisante...les cds tout bleu pas bo c pas top
CiterCiteril a ca dessus en gros dessiner ala mine ok (computer), j'ai compris.et il "buzzes like a fridge" ? :hehehe:bravo, j'applaudis cette splendide blague :ange: et je te pardonne, ô poulpe à deux têtes
Citeril a ca dessus en gros dessiner ala mine ok (computer), j'ai compris.et il "buzzes like a fridge" ? :hehehe:
il a ca dessus en gros dessiner ala mine