spomal mac os finalement
Ah oui c'était ça ! Merci
Désolé Overground, mais Dans le genre, un ami avait trouvé ses vinyles très courts, avant de se rappeler qu'il y avait deux faces !
dans un air ? c'est un v12 dans une 4L.
C'est ot' chose que le Hollandais de ma mère (mais qui m'a converti au velotaf, tout de même )
P'tain je supporte plus ces trucs, c'est l'instrument Hype par excellence.ils vendent ça à des prix scandaleux sur lyon.
Je voudrais me lancer dans l'achat d'une platine vinyle, mais je dois avouer que je suis un peu perdu devant l'abondance du choix. Auriez-vous peut être quelque chose à me conseiller ou du moins m'éclairer ? Je ne cherche pas quelque chose de très cher pour l'instant, ce serait seulement pour lire les quelques vinyles que j'ai en ma possession. Merci d'avance
Scandaleux, c-a-d ?Celui que j'ai est un Nakamura (marque Go Sport), et bon c'est quand même près de 300eur.Bon c'est pas non plus la grosse daube 1 plateau/1pignon en même temps.On verra avec le Cannondale. Je déposais déjà 1/2 bus par trajet (5km) avec le tank. Là, en 3 coups de pédale, je suis déjà à 25km/h.
t'en as deja utilisé un ?
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ProJectDebut3.htmlc'est toujours le cas d'ailleurs
non pas un A380... juste une place dans un ces engins... enfin plusieurs meme, 6 vols, histoire de completer un tour du monde qui sera intense (5 escales, 5 semaines).... et maintenant ca sera pates au beurre pendant deux mois!