non pas un A380... juste une place dans un ces engins... enfin plusieurs meme, 6 vols, histoire de completer un tour du monde qui sera intense (5 escales, 5 semaines).... et maintenant ca sera pates au beurre pendant deux mois!
deux mois ? c'est tout ... ?tain pour amortir ça il me faudrait minimum 5 ans.
Avec Emirates en plus ? On s'embête pas.
Salut à tousJe cherche à acheter un reflex numérique. j'ai un profil amateur et j'ai déjà tester chez des potes le Nikon D90, que j'ai trouvé pas mal . Je cherche la photo bien exposée , avec du "piqué" ! Je voudrais également la possibilité de prendre des vidéos à l'occase.Je sais qu'il en existe biensûr d'autres chez Nikon , et également chez les concurrents comme Canon.Que me conseillez vous ? Quels objectifs à prendre pour commencer ? ( 18-200, 17-70 + 70-300 )Toute info sera la bienvenue avant d'investir.Merci
Emirates (compagnie sympathique) de Paris au Cap, ca revient a 900 euros... avec Air France (compagnie de merde en plus), c'est 4500 euros... ce qui revient a plus cher que les 11 vols que j'ai reserve...
Touche pas à mon futur employeur toi. C'est tout moi ça, confondre les choses. Emirates est l'une des compagnies qui paie le mieux ses PNC (hôtesse et steward) avec Qatar Airwayves. Comme le service est souvent qualifié "d'irréprochable" j'en ai donc conclu que le prix des billets faisait mal aux fesses.
Le service sur Air France - Deja ca commence des l'enregistrement: TU LE FAIS TOI MEME A UNE BORNE!- excusez moi, je pourrais avoir de l'eau s'il vous plait - Pardon? - (oups merde qu'est-ce-que j'ai dit) de...l'eau? - Oui c'est au fond en libre service - ... - excusez moi, je pourrais avoir une couverture s'il vous plait? - Pffff comment ca? Vous n'en n'avez pas eu? - euh non - Vous etes sur? - ben oui regardez, je l'ai pas mange *et la elle me balance une couverture* Enfin, ca c'est rien, apres t'arrives a Roissy, son unique guichet de controle de passeport ouvert, le gars d'a cote qui se gratte le cul, l'heure d'attente de tes bagages et le truc nouveau les taxis sauvages qui te demarchent a la sortie...ptain d'pays du tiers monde sans dec'
Rapide , clair et précis, merci Eura sa confirme mon intérêt pour Nikon, en plus j'aime leurs matériaux, la prise en main.Je pense prendre donc un 17-55, un 50 j'y pensais pas, mais je vais devoir j'ai l'impression, et le super zoom me tente aussi !à rajouter une carte sd rapide je pense, un sac ainsi qu'un flash...( est-il nécessaire de le rajouter rapidement ?)Par contre j'ai pas compris pour le full frame, ça consiste en quoi au juste ?!J'ai plus qu'à voir les taros ! aie
C'est quoi ton trajet?