Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1106154

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Citation de: "Luména"
[mode maître Cappello on]et on écrit "vivent les soldes" contrairement à l'usage -> fallait faire un copier/coller depuis NPA où tu as contourné la faute ... [mode off]


de toute façon sur npa ils s'en foutent de ce que j'achète :sarcastic:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "catch the mouse"
Citation de: "Luména"
[mode maître Cappello on]et on écrit "vivent les soldes" contrairement à l'usage -> fallait faire un copier/coller depuis NPA où tu as contourné la faute ... [mode off]


de toute façon sur npa ils s'en foutent de ce que j'achète :sarcastic:


c'est parce que npa ça puduku :o

(bon ok, ok cette pseudo gueguerre est débile...mais c'est quand même le seul forum ou les modos ont réussi à me bannir 3 fois de suite :o )


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "hunting android"
Citation de: "catch the mouse"
Citation de: "Luména"
[mode maître Cappello on]et on écrit "vivent les soldes" contrairement à l'usage -> fallait faire un copier/coller depuis NPA où tu as contourné la faute ... [mode off]


de toute façon sur npa ils s'en foutent de ce que j'achète :sarcastic:


c'est parce que npa ça puduku :o

(bon ok, ok cette pseudo gueguerre est débile...mais c'est quand même le seul forum ou les modos ont réussi à me bannir 3 fois de suite :o )
Ah salaud, j'en suis qu'a 2! :hum:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "Luména"
:lol:


mais tu as fait quoi pour te faire bannir ?


Bon la troisieme fois j'avoue qu'on trollait un peu avec salazar :hehe: mais sur un seul topic en plus :'(

Les 2 autres, je sais franchement pas.
La 1 ere c'était au moment du camping(quand on avait crée une ambassade air sur npa): pas de justification.
La 2 ème j'ai du faire mine de me plaindre un peu d'une réponse pas franchement agreable qu'un modo m'avait faite...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je ne me suis pas faite banir. Catch non plus d'ailleurs. Et para encore moins ! Le troll, c'est mal :spamafote:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
en même temps, ici il y en a eu un ou deux, des purs emmerdeurs qu'on voulait tous étrangler (zaireeka, si tu nous entends... ), mais on n'a jamais pensé à les bannir (ou alors je suis trop naive)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "novocaine"
en même temps, ici il y en a eu un ou deux, des purs emmerdeurs qu'on voulait tous étrangler (zaireeka, si tu nous entends... ), mais on n'a jamais pensé à les bannir (ou alors je suis trop naive)


avoue que pour nabis... :hehe:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "hunting android"
Citation de: "novocaine"
en même temps, ici il y en a eu un ou deux, des purs emmerdeurs qu'on voulait tous étrangler (zaireeka, si tu nous entends... ), mais on n'a jamais pensé à les bannir (ou alors je suis trop naive)


avoue que pour nabis... :hehe:


et elle ne se lasse pas...lol
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
:nono:

il y a eu du harcèlement moral, des envies de meurtre, etc... on l'aurait bien refilée aux gens de npa... mais on n'a pas pensé à la bannir
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Citation de: "Luména"
Je ne me suis pas faite banir. Catch non plus d'ailleurs. Et para encore moins ! Le troll, c'est mal :spamafote:

En même temps c'est pas avec le nombre de message que je poste que je risque de me faire bannir  :lol:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
à tiens j'ai plus de compte sur npa...

pourtant j'ai jamais rien dis (de mal)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ton compte a disparu parce qu'avec la refonte, ils ont remis à zéro le compteur des logins, donc réinscription ... :spamafote: