mon achat de geek du mois.un petit cadeau pour mon casque.et pour mes oreilles surtout http://www.nuforce.com/hp/products/iconudac2/
Quelqu'un a-t-il effectué un achat chez monkeytown records dernièrement ? Si c'est le cas je voudrais savoir pourquoi ils ne nous demandent pas d'adresse de livraison on choisit , on paye et basta J'ai payé par Paypal donc peut-être qu'ils comptent livrer le colis à l'adresse enregistrée sur Paypal...
La meme !!du coup je l'ai dans le c**, etant donné que mon adresse paypal par defaut est celle de l'ancienne baraque de mes parents, dans les pyrénées fais chié.J'attendais leur mail de confirm pour leur repondre et changer l'adresse, mais que dalle ....
J'ai revérifié en mettant un article dans mon panier , ensuite j'ai cliqué sur l'icône Paypal , une fois connecté à mon compte Paypal la page de paiement s'affiche et il est bien écrit en bas de page "Adresse de livraison" avec mon adresse , je ne me souvenais pas l'avoir vu le jour de ma commande. Donc c'est bien ça , et c'est un peu pourri comme méthode , il faut bien le dire Ils devraient se bouger un peu le fion pour l'améliorer au lieu que l'un foute son index dans la bouche de l'autre pour prendre une photo . Bon ça va encore , tant que c'est dans la bouche...
...et qu'un index...
Il est beau hein
Nan