et le dvd de ça
Citation de: "hunting android"et le dvd de ça Genial! 'tain trop jaloux! Le salaire de Nicole Kidman etait tellement eleve, qu'ils avaient plus d'sous pour les decors...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "hunting android"et le dvd de ça Genial! 'tain trop jaloux! Le salaire de Nicole Kidman etait tellement eleve, qu'ils avaient plus d'sous pour les decors...bah non ils ont repris le même concept pour Manderlay et pourtant pas de Nicole Kidmanet on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié?
et on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié?
Citation de: "hunting android"et on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié? Non t'inquietes pas, y a pas debat parce que Lars Von Trier c'est de la grosse merde, c'est tout. :drwatson:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "hunting android"et on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié? Non t'inquietes pas, y a pas debat parce que Lars Von Trier c'est de la grosse merde, c'est tout. :drwatson:j'adooooore ce sujet !c'est quasi le seul sur lequel je suis entièrement d'accord avec Eur@ !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "hunting android"et on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié? Non t'inquietes pas, y a pas debat parce que Lars Von Trier c'est de la grosse merde, c'est tout. :drwatson:j'adooooore ce sujet !c'est quasi le seul sur lequel je suis entièrement d'accord avec Eur@ ! lars von trier est une merde?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "hunting android"et on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié? Non t'inquietes pas, y a pas debat parce que Lars Von Trier c'est de la grosse merde, c'est tout. :drwatson:j'adooooore ce sujet !c'est quasi le seul sur lequel je suis entièrement d'accord avec Eur@ ! lars von trier est une merde?non !!! j'le connais pas !son oeuvre, oui !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "hunting android"et on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié? Non t'inquietes pas, y a pas debat parce que Lars Von Trier c'est de la grosse merde, c'est tout. :drwatson:j'adooooore ce sujet !c'est quasi le seul sur lequel je suis entièrement d'accord avec Eur@ ! lars von trier est une merde?non !!! j'le connais pas !son oeuvre, oui !oh ben lui aussi un peu...le dogme tout ca...enfin bon ses films il y a des bonnes idees apres faut plus faire des exercices didactiques quand on fait du long metrage voila ce que je dis...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "hunting android"et on va pas repartir sur un débat LArs von Trier par pitié? Non t'inquietes pas, y a pas debat parce que Lars Von Trier c'est de la grosse merde, c'est tout. :drwatson:j'adooooore ce sujet !c'est quasi le seul sur lequel je suis entièrement d'accord avec Eur@ ! lars von trier est une merde?non !!! j'le connais pas !son oeuvre, oui !oh ben lui aussi un peu...le dogme tout ca...enfin bon ses films il y a des bonnes idees apres faut plus faire des exercices didactiques quand on fait du long metrage voila ce que je dis...eh bien dis le...