Et recraqué çaet ça
et ça
il me gonflait lui, il passait son temps à pleurer. en plus il a une voix de fiotte
Citation de: "nicolas"il me gonflait lui, il passait son temps à pleurer. en plus il a une voix de fiotte Ben pour moi, c'est mon chevalier de Bronze préféré. Il est l'un des plus puissant même s'il n'aime pas se battre.C'est le corps de Shun qui est choisi par l'âme d'Hadès.Et en VO Shun n'a pas une voix de tapette, uniquement en VF
Citation de: "jcradiohead"Citation de: "nicolas"il me gonflait lui, il passait son temps à pleurer. en plus il a une voix de fiotte Ben pour moi, c'est mon chevalier de Bronze préféré. Il est l'un des plus puissant même s'il n'aime pas se battre.C'est le corps de Shun qui est choisi par l'âme d'Hadès.Et en VO Shun n'a pas une voix de tapette, uniquement en VFJe doute que la majorite des gens de ce forum est une quelconque idee de ce dont tu parles ...de toute facon, ils sont nuls les derniers episodes sorties.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "jcradiohead"Citation de: "nicolas"il me gonflait lui, il passait son temps à pleurer. en plus il a une voix de fiotte Ben pour moi, c'est mon chevalier de Bronze préféré. Il est l'un des plus puissant même s'il n'aime pas se battre.C'est le corps de Shun qui est choisi par l'âme d'Hadès.Et en VO Shun n'a pas une voix de tapette, uniquement en VFJe doute que la majorite des gens de ce forum est une quelconque idee de ce dont tu parles ...de toute facon, ils sont nuls les derniers episodes sorties.Eur@, 2 fautes en 2 lignes... fatigué ?
Je doute que la majorite des gens de ce forum est une quelconque idee de ce dont tu parles ...de toute facon, ils sont nuls les derniers episodes sorties.