Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Canard de barbarie"ca c'est un rio karma, c'est comme un ipod, mais en bcq mieux (enfin je vais pas polémiquer, c'est comme un débat rh-muse, ca finit tjs mal...)et sinon, les shure e2c (qui sont maintenant abordables, vu que les e5c sont sortis - 550 euros qd meme ) sont des écouteurs intra-auriculaires...en gros, c mou et ca fait comme un boule quiès... comme ca t'as pas besoin de mettre ton lecteur a fond ds le bus et de te niquer les oreilles...http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Topic-Unique-Les-Ecouteurs-Intra-Auriculaires-sujet-73544-1.htmC'est tellement mieux que Rio met "la clef sous la porte"...Rioca commence bah ouais, c'est pas de ma faute s'ils font pas de pub pour leurs produits...le bouche à oreilles, ca a ses limites t'as un iriver, ipod?
Citation de: "Canard de barbarie"ca c'est un rio karma, c'est comme un ipod, mais en bcq mieux (enfin je vais pas polémiquer, c'est comme un débat rh-muse, ca finit tjs mal...)et sinon, les shure e2c (qui sont maintenant abordables, vu que les e5c sont sortis - 550 euros qd meme ) sont des écouteurs intra-auriculaires...en gros, c mou et ca fait comme un boule quiès... comme ca t'as pas besoin de mettre ton lecteur a fond ds le bus et de te niquer les oreilles...http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Topic-Unique-Les-Ecouteurs-Intra-Auriculaires-sujet-73544-1.htmC'est tellement mieux que Rio met "la clef sous la porte"...Rio
ca c'est un rio karma, c'est comme un ipod, mais en bcq mieux (enfin je vais pas polémiquer, c'est comme un débat rh-muse, ca finit tjs mal...)et sinon, les shure e2c (qui sont maintenant abordables, vu que les e5c sont sortis - 550 euros qd meme ) sont des écouteurs intra-auriculaires...en gros, c mou et ca fait comme un boule quiès... comme ca t'as pas besoin de mettre ton lecteur a fond ds le bus et de te niquer les oreilles...http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Topic-Unique-Les-Ecouteurs-Intra-Auriculaires-sujet-73544-1.htm
t'es forte toua et ca n'a rien à voir avec un deguisement de tortue-ninjas
Citation de: "nicolas"t'es forte toua et ca n'a rien à voir avec un deguisement de tortue-ninjascé pour protéjé leu dot !
Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"t'es forte toua et ca n'a rien à voir avec un deguisement de tortue-ninjascé pour protéjé leu dot !mé pourkoa taicris kom sa ?
d'ailleurs c'est drole, j'ai achete ca samedi. la nuit suivante, je me nique le dos dans mon lit. sans l'aide de personne en plus .
Citation de: "nicolas"d'ailleurs c'est drole, j'ai achete ca samedi. la nuit suivante, je me nique le dos dans mon lit. sans l'aide de personne en plus .encore heureux ! Sinon, ça veut dire que d'habitude il y a Quelqu'un ?
Sinon, ça veut dire que d'habitude il y a Quelqu'un ?
Citation de: "Luména"Sinon, ça veut dire que d'habitude il y a Quelqu'un ? ca veut dire que meme sans faire aucun effort je me fais mal. chuis pas vieux!!
tu fais une photo dans le même genre ?
Citation de: "nicolas"Citation de: "Luména"Sinon, ça veut dire que d'habitude il y a Quelqu'un ? ca veut dire que meme sans faire aucun effort je me fais mal. chuis pas vieux!!et sans faire aucun effort, ça veut dire que tu en as fait ?