tu l'as payée combien ton protège dos dainese ?
tu fais une photo dans le même genre ?
Citation de: "Nouf"tu l'as payée combien ton protège dos dainese ?106, avec 19 euros de remise. ca fait pas cher la colonne vertebrale je pense.Citation de: "Nouf"tu fais une photo dans le même genre ?
ça ne prend pas !tu vas le mettre par dessus le cuir ou en dessous ? fais un coup la tortue ninja tiens
Citation de: "Nouf"ça ne prend pas !tu vas le mettre par dessus le cuir ou en dessous ? fais un coup la tortue ninja tiens ça se met sous le cuir c dingue comme ça epouse bien la courbure du dos
Citation de: "nicolas"Citation de: "Nouf"ça ne prend pas !tu vas le mettre par dessus le cuir ou en dessous ? fais un coup la tortue ninja tiens ça se met sous le cuir c dingue comme ça epouse bien la courbure du dosouais je sais bien mais sur le cuir tu le fais une fois histoire de passer pour un débutant, au feu avec les autres motards ça doit le faire :oui:
Citation de: "para"t'aurais pas fréquenté une Allemande toi ?
n'empeche va falloir me trouver un autre lecteur pour mes deplacements quotidient sinon ça va etre chaint j'ai fais des économies pour rien
Citation de: "Nabis"n'empeche va falloir me trouver un autre lecteur pour mes deplacements quotidient sinon ça va etre chaint j'ai fais des économies pour rien j'te PM mon n° de compte...