(c'est pas les mêmes gants, mais j'ai pas trouvé de photo )
Profite, ton billet retour va te couter un peu plus cher au 1er juillet prochain...voir là
Une merveille! La technologie Bose dans un casque qui diminue considerablement les bruits exterieurs (on verra ce que ca donne dans un train le week end prochain), sans batterie (argument qui a determine mon choix!), tres confortable et a un prix abordable pour ce genre de materiel! (paye 120 euros...coute 200 en France :ange: ). En revanche, le design aurait pu etre ameliore, surtout au niveau du support
j'ai enfin pu changer de mobile grâce à mes points. Alors je n'ai pas pris le Samsung que tout le monde a (en plus, le prix quoi ...). Là pour 49€, c'est nettement suffisant. Seul problème, les sonneries ... Impossible d'avoir une sonnerie discrète qui fasse simplement bip bip. J'en ai un peu rien à foutre de pouvoir télécharger sur leur portail de la zic en guise de sonnerie d'autant plus qu'ils n'ont mm pas radiohead par contre, ils ont muse
Non. De nos jours à 14 ans, tu n'es plus pucelle
le doc dis " tu viens d'avoir 15 ans mmmm intéressant "
Citation de: "Luména"Non. De nos jours à 14 ans, tu n'es plus pucelle si.. mais tu suces...