This empty flowSol seppy Tokyo/overtonesMy bloody valentine - loveless (indispensable selon moi) Mud flow (le premeir est top, le second est pas mal)Deus (the ideal crash, pocket revolution, vantage point est borf .... enfin je trouve )pis apres les derivés de post rock si ca tinteresse (mogwai, explosions in the sky, godspeed you and co)dans l'electro M83 (tous .... )dans le folk hey hey my my
Ouai c'est un E.P qui est sortie en 1998 aux Etats-Unis.C'est des chansons laissées de côté pendant l'enregistrement d'O.K Computer, paraîtrai qu'il est bien, j'verrais ça !
Il est même génial. il est en vente ici maintenant, mais bon la fnac c'est toujours 20 euros quoi !
Il est carrément génial oui Je ne sais s'il en fait partie, mais sinon tout le reste de la discographie de Radiohead est à 6.99euros en ce moment au Virgin, suite à la sortie du Best Of, mis à part In Rainbows bien sûr. Normalement il devrait en faire partie, I Might Be Wrong Live Recording et le Com Lag pour le Japon en font parti...
Rhoo t'ecoutes Sol Seppy !! c'est bien! :)