L'idée de départ, me semble-t-il, était de ne pas investir trop d'argent sur un média peu exploité par Overground. Je me suis trouvé dans la même situation que lui il y a presque un an et dans un premier temps je suis très satisfait de ma petite platine avec pré-ampli, un peu comme pourrait l'être un enfant avec sa première mini-chaîne. Après, je dis bien après, quand on a pris l'habitude de ces choses-là, ce rituel du changement de faces, quand on est sûr d'aimer ça, là je ne dis pas, vos platines et vos branchements me font saliver. C'est un peu comme cette comparaison à l'acquisition d'une première guitare : pas la peine de mettre trop de sous alors qu'on est pas sûr d'être né pour en jouer.
Sinon, Eurasian et Canard de Barbarie, je suis convaincu par vos arguments, je pense qu'il y a effectivement un autre son. Pour l'instant, ce ne sont que mes doigts et mes yeux qui les imaginent quand je fait tourner mes beaux vinyls. Mais un jour peut-être je viendrais vous solliciter pour un nouvel achat...