Ma première guitare! S'en est suivi une aprem à repeter les gammes de Do majeur, La majeur et mineur, et Blues en La + Les accords de base à la sonorité plutot vomitive pour le moment..Et fatalement ca donne ça :ainsi que le triste sentiment que je vais en chier encore des lustres avant de pouvoir jouer ne serait-ce que des trucs bateaux..Debuter la guitare c'est nul
Je sens que l'accord de Fa va devenir ton meilleur ami.
Y'a des gens qui lisent des livres encore ?
Quelqu'un aurait-il un bon casque à me conseiller ? Je suis à la recherche de quelque chose de pas TROP cher mais qui puisse quand même me satisfaire côté son.Je sais bien que la perception du son est subjective (ca se voit d'ailleurs dans les commentaires de certains produits, j'ai l'impression qu'ils ont reçus des casques différents) mais vous pourrez peut être me guider dans cet achat
Je cherche plutôt un casque fermé pour une utilisation de salon. J'ai ce qu'il me faut quand je suis "on the road". Un casque qui me coupe bien du monde avec un son très bien défini. Mon budget tourne autour de 100 euros, après je suis prêt à sacrifier un peu plus ..