Air-Radiohead.com

Topic Japanime et jeux vidéos

The Eurasian · 282 · 99779

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
tiens j'ai finis les 51 episodes de :



y'a une suite ou pas ?  :snif:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "nicolas"
tiens j'ai finis les 51 episodes de :



y'a une suite ou pas ?  :snif:
Y a un OAV qui doit sortir prochainement...pas de news pour l'instant, juste vu un trailer (que je ne retrouve plus), l'action se situe après. Honnêtement, le lien avec la série m'inquiète, la fin ne laisse pas beaucoup d'options. Je la trouve trop bien! :love: Si t'es allé jusqu'au bout des 51 épisodes c'est que quelque part certaines choses t'ont plus (ou juste l'envie de connaitre la fin :lol: ).SPOILER  Ca monte en gravité pour arriver sur un final avec l'explication de la source d'energie de l'alchimie :love: j'adore c'est plutot sombre, pas d'happy end! :powa: Ca c'est agréable!FIN

En ce moment chui sur un manga plutot adulte qui se passe en Allemagne et la trame principale commence à se dessiner : la recherche d'un nouvel Hitler, vraiment bien. A eviter si on n'accroche pas dès le 1er épisode et aussi prévoir une période creuse (stagnante?) aux alentours du 18...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Pour les fans de rock et en particulier pour les musiciens (guitaristes) en herbe, voici un anime pour vous : Beck
Citer
Histoire:
Yukio est plus ou moins un looser. Il n'est pas le gars le plus populaire a son lycee, loin de là. Ce n'est pas un athlete et il ne parait pas avoir un don particulier pour la musique. Bref, c'est un gars plutot transparent. En plus, son chanteur préféré est un chanteur de boys band...
Sa vie semble enfin prendre du relief lorsqu'il rencontre de nouveau une amie d'enfance, Izumi, puis rencontre Ryusuke, un musicien qui a des connections avec un groupe de musique americain tres en vogue : Dying Breed. Grace a Izumi et Ryusuke, Yukio decouvre le monde de la musique Rock et decouvre le talent de Dying Breed. Il se decide alors a tenter la carriere de musicien et se met a apprendre la guitare. Ses progres fulgurants a la guitare et sa voix exceptionelle lui permettent de se faire une place dans le groupe de Ryusuke

Alors sachez que les références à des instruments et des artistes de légende sont nombreuses, tous mes potes musiciens adorent :lol: bon chai pas encore si c'est si génial que ça.
D'un point de vu mangaka, le graphisme est léger et rappelle un peu Lain mais en mieux; l'animation me semble un peu pauvre, quant à l'histoire, ben j'ai regardé que les 2 premiers épisodes alors impossible de juger.

En torrent : http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html

Sinon d'autre teams sont plus loin, suffit de chercher...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "nicolas"
tiens j'ai finis les 51 episodes de :



y'a une suite ou pas ?  :snif:


Un nouveau trailer : FMA

Bon le gros monster là j'ai des doutes, c'est pas trop dans l'ambiance de la série :hum: faudra voir. En revanche, les persos ont l'air d'avoir grandi et ça c'est franchement bien :powa:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
tiens j'ai finis les 51 episodes de :



y'a une suite ou pas ?  :snif:
http://www.fullmetal-alchemist.com/tmp/files/news/moviepamplet_cast.jpg

Un nouveau trailer : FMA

Bon le gros monster là j'ai des doutes, c'est pas trop dans l'ambiance de la série :hum: faudra voir. En revanche, les persos ont l'air d'avoir grandi et ça c'est franchement bien :powa:

genial  :boing:  :boing:
merci!


full métal alchimist

  • Invité
Citation de: "The Eurasian"
Bon alors voilà , même si je crains d'être le seul à  participer à  ce topic je le lance quand même

Dans ce 1er post j'essaierai ( :spamafote: ) de mettre les noms des animes dont on (...je) parlera(...i) en les classant selon leurs intérêts

Alors des petits liens bittorent (Cliquer sur la bannière):
<a href='http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html' target='_blank'></a>
<a href='http://adf.hoshi-no-fansub.com/' target='_blank'></a>
<a href='http://animepower2.no-ip.com:6969/' target='_blank'></a>
<a href='http://www.suprnova.org/' target='_blank'></a>

Mangapartout: click me -><a href='http://www.mangapartout.com/?rep_rubrique=torrent&page_centre=index&the=2' target='_blank'> :hola: </a>

APSF team -><a href='http://www.jeux2role.com/APSF/site/main.php?site=tsw&actu=bittorrent' target='_blank'> :lol: désolé Didj</a>

Un lien avec sous titres anglais Animesuki ->  <a href='http://www.animesuki.com/' target='_blank'> :xmas: </a>

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Si vous avez d'autres liens je suis preneur :D  :D  :D </span>


<span style='color:red'>Immanquables:</span></span>
-Jungle wa itsumo :powa:  :powa:  :powa:  : comique (26 ep + 6 inédits) LE BEST!!!
-Saint Seiya Hades : je crois pas avoir besoin de rappeler le genre ;) (13 episodes)
-Naruto : comique et combats ninjas, le manga référence et populaire du moment (en cours)
-Macross: zéro : les nouveaux Robotech, magnifique!!

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:olive'>Ca se regarde bien :</span>
-Hajime no hippo : initiation à  la boxe
-Chobit : comique...et un peu pervers aussi :lol:
-Hokuto...Ken le survivant 3 quoi :spamafote: : bon le 1er OAV est "moins violent" mais doté d'une animation plus qu'agréable (on attend les 2 suivants avec impatience)
-Noir :des tueuses à  gages en quêtes d'identité dont le destin est lié à  celui d'une organisation qui régit notre société depuis la nuit des temps dirons nous...vous n'avez rien compris?! eh ben REGARDEZ L'ANIME :) (26 episodes)
-Evangélion : science fiction jap...en gros le cerveau bien en alerte(surtout à  la fin...Menthe me dira:"ça dépend de laquelle" ;) )
-Full Métal Alchemist : les épisodes sont de qualités vraiment inégales, mais certains sont vraiment excellents.
-Gunsliger Girl : (p.4) des jeunes filles sont entrainées à  devenir des commandos après lobotomie et robotisation (l'univers n'est absolument pas cyber, bien au contraire)

<span style='color:darkred'>Mouais, pourquoi pas...</span>
-Final Fantasy : Unlimited : rien avoir ni avec le jeu ni avec le film

A éviter</span>
-Samourai Girl : c'est nul c'est tout...
-Air Master : Du combat de rue...bof les combats passent bien mais tous ce qui est à  coté est nul :hum:



Salazar

  • Invité
L'homme qui murmurait à l'oreille des nordinateurs :yerk:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citer
il est bien GTA SA?

énaurme  :o
une profondeur jamais vue


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "The Eurasian"


En ce moment chui sur un manga plutot adulte qui se passe en Allemagne et la trame principale commence à se dessiner : la recherche d'un nouvel Hitler, vraiment bien. A eviter si on n'accroche pas dès le 1er épisode et aussi prévoir une période creuse (stagnante?) aux alentours du 18...



Monster de Naoki Urasawa? Il ets tout bonnement excellent ce manga (pas encore vu les animés) mais le MUST c'est 20TH CENTURY BOYS de cet auteur!

20TH, c'est LE AKIRA des années 2000 si je puis me permettre... :powa:  A LIRE ABSOLUMENT!!! ( Monster à côté c'est plutôt gentil )

BECK--> un début hyper lent et pas novateur mais on se prend vite au truc, je déconseille fortement la version manga parce que niveau graphisme, le mangaka est nul, c'est pas innovant et y'a que l'histoire qui sort de l'ordinaire...Pas plus accroché que ça :spamafote:
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Beck c'est sympathique. Un anime sur le rock avec de nombreuses grosses references, des Beatles aux Rages en passant par Van Halen ou les Red hot et des groupes de fond de carton ca change. Le graphisme est simpliste, l'animation sans plus, l'histoire sans interet n'avance pas, l'important c'est la bande son, c'est un anime pour musicos. Il y a 13 episodes je crois, j'en suis au 11.

Sinon dans les nouveautes, en ce moment je regarde Blood Trinity, histoire de vampires, beau et bien anime mais c'est pas tres interessant et plutot bebete en dehors des scenes d'action. Vu 5 episodes, vais continuer un peu quand meme, on sait jamais...

Cote version longue, Wonderful Days (ok j'ai mis 2 ans avant de me decider a regarder...), anime coreen splendide mais tres froid, la musique est vraiment pauvre, l'ambiance generale assez minimaliste, bien dommage car c'est un regal pour les yeux. Quant a l'histoire ben elle remplit sont contrat fonctionnel.

...et Naruto ca pue toujours autant la merde. :jap:

En gros en ce moment c'est vraiment la deche, heureusement y m'reste du stock! :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "full métal alchimist"
Citation de: "The Eurasian"
Ok je crois comprendre. Le film Full Metal est sorti le 23 juillet dernier au Japon, donc va falloir encore patienter avant de le voir...surtout les sub fr vont etre difficile a trouver etant donne que la serie a ete diffusee sur Canal :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Bon ca serait bien alle dans "Ca vous a bien fait rire aujourd'hui" mais c'est histoire de changer un peu de topic :lol:

Citer
South Korean Man Dies After 50 Hours of Computer Games:

SEOUL, South Korea - A South Korean man who played computer games for 50 hours almost non-stop died of heart failure minutes after finishing his mammoth session in an Internet cafe, authorities said on Tuesday.

The 28-year-old man, identified only by his family name Lee, had been playing online battle simulation games at the cybercafe in the southeastern city of Taegu, police said.

Lee had planted himself in front of a computer monitor to play online games on Aug. 3. He only left the spot over the next three days to go to the toilet and take brief naps on a makeshift bed, they said.

"We presume the cause of death was heart failure stemming from exhaustion," a Taegu provincial police official said by telephone.

Lee had recently quit his job to spend more time playing games, the daily JoongAng Ilbo reported after interviewing former work colleagues and staff at the Internet cafe.

After he failed to return home, Lee's mother asked his former colleagues to find him. When they reached the cafe, Lee said he would finish the game and then go home, the paper reported.

He died a few minutes later, it said.

South Korea, one of the most wired countries in the world, has a large and highly developed game industry.


**Copyright 2005 Reuters Limited. All rights reserved. Republication or redistribution of Reuters content is expressly prohibited without the prior written consent of Reuters.**
Vive les jeux videos! :glob:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990