Air-Radiohead.com

Topic Japanime et jeux vidéos

The Eurasian · 282 · 99662

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "jcradiohead"
Sinon j'en ait oublié un c'est Elfen Lied, un anime bien gore avec du sang partout... une créature divisé en deux personnalité.
:lol:  :lol:  :lol: ouais c'est bon ca! Je m'y suis mis, je recommande aussi. Serie en 13 episodes, je n'ai vu que le debut mais deja on revit les plus belles heures du manga sans censure :miam: un peu comme FMA, pas de pitie, pas de concession. Par contre j'ai plus de tracker pour cette serie, faut sortir la mule :spamafote:

Sinon, Trinity Blood, j'ai arrete, c'est beau mais ennuyeux (vu 9 episodes) :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "TSP"
Citation de: "zit0un"
:aie:
Comment ça je radote ??!?   :hehe:

Bon, en tout cas ce n'est pas un mal de se répéter pour faire la pub de cet excellent anime !

je t'ai dis "OUEP COMME JE (moi, TSP) te l'avait dit"...

On a un problème de communication tous les deux... :(


Ah ben oui, jusque là je croyais t'avoir comprise mais là je comprends plus du tout
 :etbing:

Edit :
TSP : Zit0un, ton avatar c'est flcl, non?
(...)
Zitoun : D'ailleurs, c'est de là qu'est tiré mon avatar, soit dit en passant...
TSP : Ouep, comme je te l'avais dit... hehe , soit dit en passant.
Zitoun : aie
Comment ça je radote ??!? hehe

Bon, en tout cas ce n'est pas un mal de se répéter pour faire la pub de cet excellent anime !
TSP : On a un problème de comm.

ARGH ! Y a de la friture dans la ligne ??!?
 :snif:

Sinon, je dois avouer que cette histoire de plagiat monstrueux me laisse pantois : je vais le diffuser à tort et à travers !
Quoique c'est un peu gros pour être vrai : c'est impressionnant que chaque image soit copyrightée alors qu'elle provient d'un vol honteux !!!
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Anonymous

  • Invité
Citation de: "The Eurasian"
Beck c'est sympathique. Un anime sur le rock avec de nombreuses grosses references, des Beatles aux Rages en passant par Van Halen ou les Red hot et des groupes de fond de carton ca change. Le graphisme est simpliste, l'animation sans plus, l'histoire sans interet n'avance pas, l'important c'est la bande son, c'est un anime pour musicos. Il y a 13 episodes je crois, j'en suis au 11.

Sinon dans les nouveautes, en ce moment je regarde Blood Trinity, histoire de vampires, beau et bien anime mais c'est pas tres interessant et plutot bebete en dehors des scenes d'action. Vu 5 episodes, vais continuer un peu quand meme, on sait jamais...

Cote version longue, Wonderful Days (ok j'ai mis 2 ans avant de me decider a regarder...), anime coreen splendide mais tres froid, la musique est vraiment pauvre, l'ambiance generale assez minimaliste, bien dommage car c'est un regal pour les yeux. Quant a l'histoire ben elle remplit sont contrat fonctionnel.

...et Naruto ca pue toujours autant la merde. :jap:

En gros en ce moment c'est vraiment la deche, heureusement y m'reste du stock! :miam:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "zit0un"
Sinon, je dois avouer que cette histoire de plagiat monstrueux me laisse pantois : je vais le diffuser à tort et à travers !
Quoique c'est un peu gros pour être vrai : c'est impressionnant que chaque image soit copyrightée alors qu'elle provient d'un vol honteux !!!


N'est ce pas ? je suis déçue déçue déçue ...  :glob:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Citation de: "zit0un"
Sinon, je dois avouer que cette histoire de plagiat monstrueux me laisse pantois : je vais le diffuser à tort et à travers !
Quoique c'est un peu gros pour être vrai : c'est impressionnant que chaque image soit copyrightée alors qu'elle provient d'un vol honteux !!!


N'est ce pas ? je suis déçue déçue déçue ...  :glob:


en meme temps il travaille pour obispo...
il a passé un pacte avec le diable .. il est donc puni pour sa faute
bonsoir vesoul


Anonymous

  • Invité
Citation de: "TSP"
Citation de: "The Eurasian"


En ce moment chui sur un manga plutot adulte qui se passe en Allemagne et la trame principale commence à se dessiner : la recherche d'un nouvel Hitler, vraiment bien. A eviter si on n'accroche pas dès le 1er épisode et aussi prévoir une période creuse (stagnante?) aux alentours du 18...



Monster de Naoki Urasawa? Il ets tout bonnement excellent ce manga (pas encore vu les animés) mais le MUST c'est 20TH CENTURY BOYS de cet auteur!

20TH, c'est LE AKIRA des années 2000 si je puis me permettre... :powa:  A LIRE ABSOLUMENT!!! ( Monster à côté c'est plutôt gentil )

BECK--> un début hyper lent et pas novateur mais on se prend vite au truc, je déconseille fortement la version manga parce que niveau graphisme, le mangaka est nul, c'est pas innovant et y'a que l'histoire qui sort de l'ordinaire...Pas plus accroché que ça :spamafote:
:jap:  JTEN MERDE IL 2 EXCELLENT LE MANGAS JADORE .PUTAIN GRACE A CE MANGA JE PRATIQUE DE LA GUITARRE


Hors ligne Laestur Er lokaôur

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 72
Bah beck moi je trouve ca tres bien ...version papier surtout, Bourré de référence  , en france nous somme au tome 9 et c'est loin d'etre fini :) encore  au moin 16 .

Version animé Bah y'a le son c'est pas tres bien animé, la musique ce laisse écouter ... elle est meme exélente pour un animé ...sa change un peu de la fausse pop jap , les référence son moin présente et déguisé quand elles sont la .


Perso c'est le manga papier je le conseil a tout le monde , l'anime , c'est pour les gens qui on aimé le manga :).
heu ....je suis seul sur le tchat ...
http://www.air-radiohead.com/chat.htm


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Non aux jeux videos!

Salazar, tu ne nous as jamais parle de ta periode elfe de la nuit... :sarcastic:
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
:hehe:

Malheureusement je n'ai pas ce warcraft, sans compter qu'il faut payer un abonnement pour y jouer :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Quelqu'un a un jeu de role sympa à me conseiller sur pc?
un jeu qui ne demande pas des ressources incroyables, mon pc n'est pas une bête de course


Salazar

  • Invité
Diablo II, celui dont je t'avais parlé.

Enfin niveau graphisme, rien d'incroyable :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
ouais mais il est surtout interessant online non?
je prefererais un jeu purement solo


Salazar

  • Invité
il se joue solo également, les rêgles demeurent les mêmes et quand tu débutes, mieux vaut éviter le multijoueurs.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "hunting android"
Quelqu'un a un jeu de role sympa à me conseiller sur pc?
un jeu qui ne demande pas des ressources incroyables, mon pc n'est pas une bête de course
Pro Evolution Soccer :hehe: SI! C'est un jeu de role!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Bon bah j'ai pris anarchy online, car il est totalement gratos jusqu'en 2007 et surement plus.
 j'avais déja essayé quand l'offre était limitée à 3 mois d'essais, et il n'y avait pas un chien...
il y a 400 000 nouveaux joueurs depuis.