en ce moment, je suis à fond dans ..... NHL 99
essaye de chercher le nhl 2006, il est mieux que le 2007 (surtout avec les feintes du stick droit). le truc gênant c'est que t'auras pas les bons effectifs mais bon, si t'es pas trop regardant...
Retour sur ce topic pour annoncer mon mega coup de coeur du moment pour un anime adulte: Death note. Ouais, chui un peu a la bourre (2006 ca va quand meme...), mais mieux vaut tard que jamais. J'ai pas vu les 37 episodes que comptent la serie, mais l'histoire est nickel et l'animation excellente jusque la! Seuls les generiques sont pourris, enfin j'aime pas quoi...DDL via Megaupload (donc un peu chiant quand meme) -> la <-ou Trackers bittorent (rapide!) -> ici <- mais il faut s'inscrire.Les resumes et bandes annonces sont sur les pages des liens proposes, mais le mieux est de regarder les 2 premiers episodes, pas besoin de plus de demonstration a priori.Il y a 2 films inspires du manga, j'y jeterai bien un coup d'oeil apres avoir fini l'anime
Ah ! je n'avais pas vu le post d'Eura !Que dire de plus à part que ce manga est une révélation.Il ne s'embarque pas dans des tergiversations pseudo métaphysiques avec une complexité de scénario inutile.Du début à la fin j'ai accroché (bon peut-être un peu moins avec la société Yotsuba), et le tout dernier chapitre a manqué de m'arracher une larme (ainsi qu'une autre fois mais pas de spoiler ). C'est ça le problème avec Death Note on s'attache rapidement aux perso et inévitablement on prend position (enfin pour le peu que l'on soit fan).Aaah les débats animés entre pro Kira et pro L.Sinon le film, ouais bof.Il charcute bien le manga, mais bon, avec les adaptations on y a toujours droit.conseil : Lisez les mangas ou visionnez tous les animes avant de regarder les films. Sinon c'est grillaid .Je regardais les animes sur Dailymotion. La qualité n'est pas transcendante mais pas de temps de DL au moins.SPOILERDes rumeurs concernant un épisode 38 se font entendre : 1 an après le rêgne de Kira.