CiterJ'ai repensé aux les DA que je regardais quand j'étais jeune:Mask ( c t avant 1986 !! )Jayce Et Les Conquerants De La LumiereLes Chevaliers Du ZodiacDragon Ball ( le premier )Le College Fou Fou FouOlive Et Tom...Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas vu les nouveaux quand ils jouent en Europe, parait-il qu'il y a Zizou, Ronaldo & coLe truc sur c'est que Olive est à Barcelone, Landers à la Juve, Price dans un club allemand (pas le Bayern) et Becker au...PSG
J'ai repensé aux les DA que je regardais quand j'étais jeune:Mask ( c t avant 1986 !! )Jayce Et Les Conquerants De La LumiereLes Chevaliers Du ZodiacDragon Ball ( le premier )Le College Fou Fou FouOlive Et Tom...
Oui "road to 2002"Ben j'en ai vu où ils gagnent la coupe du monde après avoir battu la France de Napoléon ( ), l'Argentine du sosie de Maradonna (me rappelle plus du nom) en demi et l'Allemagne avec un n°10 de folie et un gardien plus balèze que Oliver Khan à son apogée
Le streaming se démocratise et les sociétés de production nous en font profiter avec la mise en ligne d’un épisode de D.I.C.E. ( http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/video/index.html?toonami&cotw&1 ) et du premier épisode de Sunabozu ( http://stream.arcstarmusic.com/meta/pc/w/suna_story01_500k.asx ).Ces deux séries sont des dessins animés de science fiction.D.I.C.E. : c’est l’histoire d’une organisation établie pour traiter de problèmes dans la galaxie Sarbylion. La DICE F-99 est composé uniquement d’enfants. Quand un problème se produit, DICE est appelé à la rescousse.Xebec qui est à l’origine de l’animation de cette série, se trouve également derrière le film Cowboy Bebop, DN Angel, The End Of Evangelion, etc.Sunabozu : dans le futur, le japon est un désert. Dans le grand désert Kantou, les hommes sont dispersés gagnant péniblement leur vie. Parmi eux, un homme de petite taille appelé Sunabozu vit comme un chasseur de prime. Comme un démon du sable, il semble imbattable. Cependant, comme tous les hommes, il a une faiblesse particulière pour le sexe opposé...L’animation a été faite par les studios Gonzo qui sont à l’origine de séries tel que Last Exile, L’arme Ultime, Yukikaze, Hellsing, etc.L’épisode de cette dernière série restera en ligne jusqu’au 17 janvier et sera remplacé à cette date par l’épisode 2. De plus Sunabozu est en japonais non sous titré et D.I.C.E. est en anglais.Cependant vous pouvez tout de même regarder pour vous faire une petite idée de ces deux séries et juger principalement l’aspect technique de ses séries.
mon héros .. de quand j'avais 13 ans :sarcastic:
Ah mon bôôô topic!! Et la 2e alors là, qu'est ce que j'ai pu me marrer!!! School Rumble, complètement crétin et infantile mais...qu'est ce que c'est drole!!! En plus le personnage Harima me rappelle les avatars Nosuchien :lol2: , je recommande vivement le 3 et le 4 : http://knys33.free.fr/bt/
Bon j'elargis un peu le topic avec les jeux videos, sujet qui interesse à peu près la même populace que ceux du manga en général et j'en profite donc pour faire part d'un jeu troooooop marrant :Se joue à la manette sans interet mais prend une dimension extraordinaire avec mon fameux coloc Bongos! Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est sa facilité, du coup la durée de vie est limitée, mais c'est tellement rigolo
Est ce que quelqu'un connait le mois de sortie de "Starcraft Ghost" sur GameCube ?