j'ai vu des mecs y jouer à la fnac.. ils avaient l'air tres con...
Starcraft ghost 1er trimestre 2005 :lol2: Sinon a pas a dire, Nintendo fait vraiment des jeux délirant en multi, j'ai hâte d'essayé Mario party le dernier avec le micro
Citation de: "FENDERCASTER"Starcraft ghost 1er trimestre 2005 :lol2: Sinon a pas a dire, Nintendo fait vraiment des jeux délirant en multi, j'ai hâte d'essayé Mario party le dernier avec le micro j'ai Mario party 5 c'est bien rigolo en multi c'est vrai, le jeu bonus "beach volley" avec la bombe :lol2: Le 6 sera surement marrant aussi, avec un micro chai pas ce qu'ils ont inventé Ce qui est bien avec Nintendo c'est qu'ils ont plein de jeux originaux.
originaux ouais mais un peu trop japoniais pour moi...c'est pas un lapsus
Le problème de la game cube c'est un peu les jeux quand même, y'en a pas beaucoup. Tiens dans quelques mois je vais me faire des vacances au japon :oui: , si on veut bien me donné mes vacances évidemment
Citation de: "Isidore"originaux ouais mais un peu trop japoniais pour moi...c'est pas un lapsusOuais je vois ce que tu veux dire, j'te comprends. C'est sûr qu'on peut préférer des RPG, des simulations, des stratégiques ou des FPS mais les jeux Nintendo ont une valeur ajoutée indéniable qui leur est propre : la bonne humeur qui s'en dégage, et en multi y a pas à dire on passe vraiment un bon moment :oui: ...enfin un moment plus convivial et amical qu'une compète PES ( ) ou une LAN...
Citation de: "The Eurasian" ouais,n'empeche qu'y'a Metal Gear Solid 3 qui sort aujourd'hui et j'ai vendu ma play hier,quel con putain