[img width=120 height=160]sinon vu hier soir : The Bourne Ultimatumca depote James Bond c'est une tafiole à coté de ce gars-là
Ptain... Trop d'la balle de bombe la saga Bourne et celui la il est encore terrible!
Un vrai régal! Autant j'avais adoré le premier réalisé par Boyle, autant le deuxième le surpasse, Boyle s'est ici contenté de rester producteur (trop occupé sur le génial "Sunshine") et délègue la réalisation a un jeune réalisateur espagnol dont le nom m'échappe. Bref encore une fois un film bien nerveux, doublé d'une bonne critique sociale, de très bons acteurs avec un Robert Carlyle, très en forme, en tête, Une bande son géniale et une certaine inventivité dans les situations (aaaa cette scène dans le noir complet dans le metro londonien)! Et ce qui ne gache rien...le film est très sombre! Bref un coup de coeur!
j'viens tout juste de le regarder y'a 10min comme le 1er, c'est super prenant. on stresse bien avec tout ces zombies qui courent partout. oui parce que ce sont des zombies rapides, pas comme ceux de la nuit des morts vivants & co où on a le temps de refaire son lacet quand on est poursuivit dans la rue je crois qd meme que j'ai prefere le 1er, mais pas de beaucoup :)
t'as un ciné à 10 min de chez toi ou t'as regardé un screener ?
http://www.newtorrents.info/search/weeks
et ?
ca s'appelle un lien internet ou URL, il faut cliquer dessus, et ca t'envoie sur un autre site web et si tu lis bien, il y a écrit DVDRip sur plusieurs liens. on peut donc penser que ce ne sont pas des screeners.(tu l'as cherché)
Le 1er est sorti en 2003, je l'ai vu à l'époque au cinéma. Sensations garanties!