delarue, en ce moment même, fait une émission sur les ch'tis, pas sur le film, sans l'équipe du film, et pour laquelle il a dit aux annonceurs : allongez la monnaie, ça va faire grave d'audience les mecs, ça va être sur les ch'tis. voilà ce qui me fatigue. tu crois que les pubs avec l'accent ch'ti dont vient de parler salazar (et il n'y a pas que pour les portables) ont été commandées par l'attachée de presse de boon ?
si tu veux, tu paux aller vivre à Cuba, il n'ont pas ce genre de soucis avec les média, ou en Chine... ah non, c'est trop tendance en ce moment...
oui, tu as raison, la liberté d'expression entre tout à fait dans ce débat.
Attention......TADAMMMMM: les media c'est pas que la télé ....
Euh sinon j'ai un moyen super efficace de pas être contaminée par le marketing de la mort du contrôle des journalistes que c'est pour manger des marketeurs!!! mais ne le répetez pas trop fort hein....Attention......TADAMMMMM: je regarde pas la télé ....
En même temps tu nous parlais de Delarue donc bon...
ben vas-y, bouffes-en encore du ch'ti, bouffes-en dans ta télé, bouffes-en dans ta radio, bouffes-en en attendant ton bus, bouffes-en en bannières clignotantes et en cartes postales !
c'est ce que j'allais dire !j'ai pas de télé, on n'écoute visiblement pas les mêmes radios, puisque je n'ai jamais entendu de pub avec l'accent chti, et dieu merci, les journalistes de presse écrite ne se sont pas encore risqués à finir leurs éditos pas "Heeeeiiiiiiinnn?"