Aaah, je sais pas c'que t'en as pensé mais moi j'l'ai trouvé vraiment bien ! En plus la B.O est sympas !
american psycho "nul" ? ben merde hein...
Smiley face--> nulPlanet terror--> vaut vraiment un film série Z, donc très très moyenWill Hunting--> morale classique hollyhoodienne, aucun inéretAmerican Psycho--> nulArnaques crimes et botanique--> excellent, le mec a compris ce qu'il devait faire d'une caméraMagnolia--> sympathique, mouvements assez chiadés, mais manquant (pas comme TWBB) de tempo. problème des destins croisés
Ah je suis pas d'accord! Excellente adaptation qui a privilégié l'aspect humoristique du bouquin. Moi grande fan de BEE.
chef d'oeuvre oui ! la maîtrise de There Will be Blood mais en plus un intérêt maintenu jusqu'à la fin ! et pour une fois un excellent Tom Cruise.
TSP t'es une merveille !
mouais, pas convaincu, mais peut être qu'en lisant le livre...ouais Cruise est marrant, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. J'ai préféré la partie du flic, ce personnage là était vraiment bon. Pour moi le fait qu'il ne fasse pas une fresque comme sur TWBB, le changement des personnages suivis dans la narration est dangereux, et comme j'ai préféré certains morceaux, ça me donne une impression d'inégalité sur le film. Même si TWBB est lent, Magnolia manque tempo surtout dans les transitions avce les personnages.Non mais sans dec' planet terror ne vaut rien comparer death proof, déjà que je trouve rodriguez inégal, ben la c'est limite carton plein.
ce sont tes gouts ciné qui ne valent rien.
(elle est trop belle Scarlett sur ton avatar )