'Vicky Cristina Barcelona': j'ai adoré :)C'est vraiment tres bien vu et j'avoue que Penelope Cruz m'a vraiment beaucoup fait rire dans son role d'ex hysterique! Mais je vais pas vous vendre un Woody Allen, hein! Vous vous doutez que c'est agreable à voir!
moi j'aurai quand bien voulu un peu plus voir de Barcelone.meilleur woody depuis match point je pense.
ah bah pourtant, j'ai lu plusieurs critiques où on reprochait le coté trop 'carte postale' du film!Mais moi, ça ne m'a pas derangé, surtout dans la mesure où les deux heroines sont là essentiellement pour faire du tourisme...
vu "je vais bien, ne t'en fais pas" hierpas mal mené par les acteurs, "belle" histoire (entre guillemets pcq c'est pas super gai)
Avis très mitigé en ce qui me concerne.Un peu trop mélo, scénario bancal... heureusement que les acteurs sauvent un peu le tout.
j'suis hyper-fan... je ne le regarderais pas tous les jours, mais c'était vraiment une bonne surprise... (le film).ça change de ce qui se fait majoritairement en France où l'on fait des histoires à forte connotation dramatique, mais où l'on case quand même un ou deux passages "drôles" pour ne pas être catalogué "film triste".