Bancal...c'est un qualificatif bien gentil. Fondamentalement, c'est un film qui denonce ce qu'il met lui meme en scene. Des images qui tournent a vide comme un gros spot de pub fun a regarder mais vite oublie.
Bof, un film ou je vois vraiment pas ce qu'on y apprend.Vite oublié et qui sert surtout un homme à l'égo surdimensionné, le bien nommé : Beigbeder
Beigbeder = sale con.
j'aime les sales cons intelligents !
Il est certes cultivé, mais de la à dire qu'il est intelligent...
Quant à Beigbeder, il a une attitude plutôt ambigüe puisqu'il dénigre ce qui lui a servi de soupe et cela, sans aucune concession.Beigbeder = sale con.
intelligent ça veut pas dire grand chose, c'est bien relatif.Il est cultivé, ok, et surtout il a un point de vue bien particulier, et ça c'est quand même un signe d'intelligence Pour ma part 99F est typiquement le genre de film très bien ficelé, mais qui ne sera jamais dans la case "grand cinema"j'aurai plus tôt vu tout ça dans un long court-métrage.il est un "sale con" parce qu'il dénonce ce qu'il l'a fait vivre ou parce qu'il en a vécut ou parce qu'il en vit encore (par le film justement) ?
On donne de la merde aux cochons et ils en redemandent. C'est peut être la seule véritable morale de ce film.
et pour ce qui est du film on est d'accord, je trouve ça très bien (surtout que je m'attendais à une daube)