disons que joaquin semble trop vieux pour le personnage !
Dans two lovers, j''ai trouvé Joaquim Phoenix tout molasson....pas attachant. ça m'a un peu pourri le film. C'est pas de la faute de l'acteur, c'est plutot le personnage qui est limite nunuche.
Oui alors en effet, il est trop vieux pour le personnage. Limite tu te demandes pourquoi Sacha peut le trouver si séduisant. Quant à la fin, c'est vraiment ce que je m'interdis : ne jamais faire de choix par défaut !
Moi je l'ai trouvée très réaliste cette fin justement.
c'est très réaliste qu'il finisse avec elle mais c'est le coup de la bague que je trouve très lourd et très maladroit niveau scénario !
vous pouvez pas mettre un gros spoil avant...
non non non je pense qu'il faut aller le voir malgré la petite décepion car en comparaison avec 90 % des films qui sortent c'est un chef d'oeuvre !!! c'est tout de même le film d'n cinéaste important et dans cette année assez faible au cinéma ça reste dans les meilleurs films de l'année ! je crois que c'est overground qui a dit que l'année 2008 a été décevante niveau zic... pour moi c'est plutôt du côté ciné que ça a coincé. j'attends de voir le coen ce soir pour pondre mon top 10 2008
No Country for Old MenInto the WildValse avec Bachir